eliteVIDÉO. « Élite », saison 4 : la bande-annonce hot de Netflix

Par tetu le 21/05/2021
elite saison 4 netflix

À l'approche de la date de sortie sur Netflix de la saison 4 tant attendue de la série "Élite", la plateforme de streaming a alléché ses fans avec une bande-annonce qui donne chaud.

"Bienvenue dans cette nouvelle ère à Las Encinas". Le nouveau teaser de la saison 4 d'Élite remplit son rôle à la perfection… Diffusées par Netflix sur les réseaux sociaux, les nouvelles images de la saison qui démarre le 18 juin 2021 ont déjà provoqué des sueurs à bien des fans. "Ça va être chaud", leur confirme d'ailleurs le malicieux community manager français de la plateforme de streaming.

Les aficionados peuvent notamment découvrir dans cette vidéo les abdos d'un nouvel élève prometteur, Patrick, incarné par le sublime acteur twink Manu Ríos (également influenceur à ses heures perdues, il est suivi par plus de 5 millions d'abonnés sur Instagram).

La vidéo d'annonce rassemble tous les ingrédients qui font le succès non démenti de ce teen drama : des jeunes gens torse nu sexy en diable, de la queerness à gogo, du bling-bling, du sexe bien sûr et des histoires d'amour dans tous les sens, lesbiennes, gays, à trois avec le fameux Patrick, Anders et Omar dans les vapeurs de la douche…

LIRE AUSSI >> Ce teaser d’Élite qui annonce un trouple gay rend les fans furieux

Semaine Élite sur Netflix

Et histoire de renouveler le désir de ses fans, la saison 4 d'Élite signe l'arrivée de nouveaux personnages qu'on peut découvrir dans la bande-annonce. Outre Patrick, donc, Diego Martín incarne Benjamín, le nouveau directeur du lycée, père de Mencía (Martina Cariddi), et Carla Díaz joue Ari. "Ils ont tout, mais ça ne leur suffit pas", promet Netflix. A nous non plus : vivement la pelletée de nouveaux épisodes à compter du 18 juin !

En attendant, les plus impatients pourront patienter avec la semaine Élite prévue par Netflix, dont nous vous parlions récemment : Netflix prépare une semaine 100% « Élite » avant la saison 4.

LIRE AUSSI >> VIDÉO. La bande-annonce émouvante de « Love, Victor », saison 2