facebook

Bande-annonce : « American Horror Stories », la nouvelle série d’horreur de Ryan Murphy, arrive

American Horror Stories, la nouvelle série d'horreur de Ryan Murphy, sortira le 15 juillet. Le spin-off de la fameuse American Horror Story fera trembler les fans d'épouvante. Et les lesbiennes. Car un couple lesbien se retrouvera au cœur de l'intrigue entre autres fantômes, sorcières et démons.

Tueurs sanguinaires, père Noël mexicain diabolique, sorcières, fantômes, démons et… lesbiennes maléfiques, telle est la promesse de la nouvelle bande-annonce d'American Horror Stories. Il s'agit du nouveau spin-off d'American Horror Story, devenue l'une des séries d'horreur les plus attendues – et qui prépare accessoirement sa dixième saison.

Comme d'habitude, le suspens est à son comble lorsque Ryan Murphy dévoile les premiers éléments d'une intrigue. Et ce qu'on peut dire, c'est que celle-ci promet d'être tout aussi déjantée et recherchée que sa série mère. Ce beau bébé sortira le 15 juillet sur FX outre-Atlantique. En France, aucun diffuseur n'a encore été annoncé mais on espère que ce sera vite le cas !

À chaque épisode, une nouvelle histoire

Le réalisateur n'est pas le dernier à innover, quitte à prendre des risques. On se souviendra de l'aspect documentaire de Roanoke qui n'était franchement pas la plus grande réussite du maître de l'horreur. Mais cette-fois, le pari semble prometteur avec une histoire effroyable différente à chaque épisode. Sept épisodes anthologiques d'une heure, un peu à la Black Mirror. Que les fans se rassurent, ils retrouveront de nombreux éléments d'American Horror Story, comme la tragiquement célèbre "murder house" de la première saison et la combinaison en latex qui l'accompagne…

LIRE AUSSI >> L’acteur Ronen Rubinstein a appris à accepter sa bisexualité en jouant pour Ryan Murphy

C'est d'ailleurs au sein de la maison du crime que l'intrigue saphique devrait se dérouler. On y suivra le personnage de Scarlett, interprété par Sierra McCormick. Serait-ce la même Scarlett qui était encore enfant dans la saison cinq d'AHS: Hotel ? Si c'est le cas, elle a bien grandi. Elle partagera d'ailleurs un baiser torride ainsi qu'un bain avec Ruby, alias Kaia Gerber. Un moment sympathique où elles bavarderont de tout, de rien, et surtout des nombreuses "façons merveilleuses de faire souffrir les gens". Quoi de plus adorable ?

Une série éminemment queer

Que vous soyez amateurs de frissons ou non, ce couple devrait vous empêcher de fermer l'œil. Il faut dire que Ryan Murphy nous a habitués à du contenu très queer avec AHS. Prenons par exemple le couple de fantômes gays dans la première saison ou encore Sarah Paulson en lesbienne internée de force dans l'asile de la saison 2. Cette dernière est également en couple avec une femme dans Cult. Leur famille homoparentale est d'ailleurs au cœur de l'histoire. On se souvient aussi des scènes orgiaques bisexuelles de Hotel qui réunissaient entre autres Lady Gaga. Rien que ça !

Le casting d'American Horror Stories réunira également des stars queers comme Kevin McHale de Glee , Dyllón Burnside de Pose, ou encore Paris Jackson, la fille de Michael Jackson.

LIRE AUSSI >> « Fear Street », la nouvelle trilogie d’horreur Netflix, met en scène un couple lesbien

Crédit photo : FX via capture d'écran YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail