facebook

Visibilité : Harry Styles brandit le drapeau bi en concert

Harry Styles a brandi le "Bi Flag" lors d'un concert de sa tournée "Love on Tour"

En plein mois de la visibilité bi, lors d'un concert de sa tournée Love on Tour à Denver, Harry Styles a ravi une fan en brandissant son drapeau des Fiertés bi pendant une chanson.

Un nouveau clin d'oeil de l'interprète de "Watermelon Sugar" aux personnes LGBTQI+. En plein mois de la visibilité bi, Harry Styles a ravi ses fans ce mercredi 8 septembre lors d'un concert au Ball Arena de Denver (Colorado, centre des États-Unis).

En tournée Love on Tour, la star a ainsi affiché à nouveau son soutien à la communauté après qu'une fan a lancé son drapeau des Fiertés bi sur la scène. Harry s'empresse alors de le ramasser, l'enroule autour de son micro, et entame la chanson "Treat People With Kindness" : traitez les gens avec gentillesse. La jeune fille qui avait lancé le drapeau a exulté sur Twitter, vidéo à l'appui.

Après le concert, la sécurité a rendu son bien à sa propriétaire. Ce drapeau est béni, s'est extasié une fan pour qui la séquence a revêtu une signification importante : "En tant que personne bi, merci beaucoup, cela signifie tellement pour moi."

Le chanteur âgé de 27 ans est connu pour être un allié et pour son goût du jeu avec les normes de genre, comme lors de son apparition en talons au Met Gala 2019. À tel point que d'aucuns l'accusent de queerbaiting, comme si l'on pouvait se payer le luxe de rejeter des gestes de soutien à la cause.

"J'aime chacun d'entre vous"

Harry Styles a brandi à Denver deux autres drapeaux sous les acclamations du public : celui de Black Lives Matter ainsi que le Progress Pride flag. Ce dernier en main, il a dit ces quelques mots : "Que tu sois noir, blanc, gay, transgenre, qui que tu sois, qui que tu souhaites être, je t'encourage. J'aime chacun d'entre vous." C'est gentil comme du Harry, et c'est aussi pour ça qu'on l'aime.

LIRE AUSSI >> Harry Styles se prépare à tourner des scènes de sexe gay pour « My Policeman »

LIRE AUSSI >> Ukraine : le chanteur Mélovin fait son coming out sur scène lors d’un concert historique

Crédit photo : Twitter/@stillgoIden


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail