Netflix"Sex Education" : la saison 4 aura bien lieu

Par Florian Ques le 27/09/2021
La série "Sex Education" reviendra bien pour une saison 4

À peine une semaine après la sortie de la saison 3 de Sex Education, Netflix annonce déjà une suite. Otis, Eric et toute la bande de Moordale seront bel et bien de retour pour de nouvelles aventures.

On n'aura jamais assez d'éducation sexuelle. En tout cas, de Sex Education. Et ça tombe bien, la série de Laurie Nunn est garantie de revenir pour une quatrième saison sur Netflix. La nouvelle réjouissante a été annoncée ce week-end dans le cadre de "TUDUM", événement virtuel durant lequel la plateforme américaine de streaming vidéo a communiqué sur ses productions maison et à venir. La date de sortie de cette saison 4 n'a pas encore été précisée, mais on aurait tendance à tabler sur le second semestre de 2022.

Succès de la saison 3

Bien que Netflix ne communique pas directement sur ses chiffres, tout porte à croire que la saison 3 de Sex Education est le carton espéré. Ce qui explique que le service de streaming n'ait attendu qu'une semaine avant de décider officiellement d'offrir une nouvelle suite à la série britannique. Les fans sont aux anges, soulagés que les différentes intrigues laissées en suspens aient bel et bien droit à une résolution…

[Attention, ébauches de spoilers] Disponible depuis le 17 septembre, la saison 3 de Sex Education s'est en effet achevée sur plusieurs twists, concernant les duos Otis/Maeve et Eric/Adam, ainsi que Jean Milburn… Autant de suspenses qui nous font attendre la suite avec impatience.

Crédit photo : Netflix