Pour sa troisième rentrée des classes sur Netflix, la bonne élève Sex Education revient avec l'énergie communicative qu'on aime chez elle. Une sortie placée sous le signe de l'optimisme, de l'amour et de la diversité.

L'attente aura été longue, mais le résultat récompense notre patience. Après avoir été retardée par la crise sanitaire liée au Covid-19, la saison 3 de Sex Education est enfin disponible sur Netflix à partir de ce vendredi 17 septembre. Cette fois, Otis, Maeve et les autres doivent faire face à un ennemi de taille : Hope, la nouvelle directrice à poigne de fer, est déterminée à éradiquer de son campus toute notion d'identité ou de sexualité. Mais à son plus grand désarroi, les élèves ne sont pas prêts à se laisser faire. Et le teen show signe ici ses épisodes les plus queers. La preuve en cinq exemples qui donnent envie de réserver son vendredi soir. Attention, quelques mini-spoilers en vue.

>> Retrouvez en kiosques notre entretien avec Ncuti Gatwa (Eric) et Patricia Allison (Oli), en couverture du nouveau TÊTU

Crédit photo : Netflix