lil nas xLil Nas X est à nouveau célibataire et prêt à "papillonner"

Par Florian Ques le 30/09/2021
Lil Nas X est à nouveau célibataire

À peine quelques semaines après avoir accouché de son premier album Montero dont il se représentait enceinte, le rappeur âgé de 22 ans a partagé une nouvelle qui en ravira plus d'un : Lil Nas X est à nouveau un cœur à prendre.

Retour à la case célibat pour Lil Nas X. Invité dans l'émission radio Andy Cohen Live, le chanteur s'est confié ce mardi 28 septembre sur son statut amoureux, déclarant ne plus être dans une relation. "Je voyais quelqu'un, explique-t-il avant de marquer un temps d'hésitation… J'ai plus ou moins décidé que je n'en avais plus envie." Avis aux prétendants !

Tandis que l'animateur Andy Cohen lui fait remarquer qu'il ne doit pas manquer de sollicitations amoureuses, Lil Nas X confirme : "Il y a clairement quelques personnes intéressées (...) Mais je ne pense pas vouloir un mec en ce moment. J'ai peut-être envie de papillonner pour l'instant. Je veux juste travailler sur de la musique et peut-être embrasser un mec de temps en temps." Là encore, le rappeur âgé de 22 ans ne devrait pas avoir de mal à trouver son bonheur.

L'année Lil Nas X

L'idylle naissante récemment évoquée par l'artiste n'aura donc été que de courte durée. "J'ai eu des bons petits amis et des mauvais, détaillait-il à Variety en août. Bon nombre d'entre eux étaient émotionnellement indisponibles ou avaient beaucoup de complexes. Mais j'ai trouvé quelqu'un de spécial maintenant. Je pense que c'est le bon. Je ne peux pas l'expliquer, c'est juste un ressenti que j'ai." Que celui qui ne s'est jamais ainsi emballé lui jette la première pierre !

Lil Nas X peut relativiser ses éventuelles déceptions amoureuses en se disant qu'il a sans doute signé l'album le plus marquant de l'année 2021. Après avoir bénéficié d'une promotion au long cours originale – au gré de laquelle le rappeur s'est représenté enceint·e –, Montero a débarqué sur les plateformes de streaming le 17 septembre. Sa sortie a été appuyée par un clip pour son nouveau single "That's What I Want", où le rappeur offre une scène de vestiaires bouillante, qui donne clairement envie de le swiper à gauche…

Crédit photo : Lil Nas X via Instagram