télévision"L'amour est dans le pré" : Ghyslaine voit les choses en (trop ?) grand avec Delphine

Par Tessa Lanney le 09/11/2021
L'Amour est dans le pré,Ghyslaine et Delphine,M6,l amour est dans le pré,lamour est dans le pré,lamour est dans le pré 2021,Ghyslaine,ghyslaine l'amour est dans le pré

Après un séjour à la ferme qui a vu naître de premières étincelles entre Ghyslaine et Delphine, L'amour est dans le pré s'est poursuivi cette semaine sur le terres de la prétendante, à Compiègne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le week-end ne fut pas de tout repos…

Changement de décor pour l'idylle lesbienne qui naît cette année dans L'amour est dans le pré sur M6. C'est à Compiègne (Picardie) que s'est poursuivie la rencontre dans les épisodes de ce lundi 8 novembre, soit à 700 km de la ferme de Delphine dans le Tarn-et-Garonne, sur les terres de sa prétendante Ghyslaine (et non pas Ghislaine comme nous l'écrivions précédemment). Et si le séjour à la ferme s'est soldé par de premiers émois, l'heure n'est pas à l'oisiveté : le week-end fut chargé et riche en émotions.

À lire aussi : "Joe le taxi" : derrière le tube de Vanessa Paradis, la vraie histoire d’une lesbienne hors du commun

Delphine a ainsi eu droit à un enchevêtrement de surprises. Ghyslaine démarre en force avec un tour en avion, pour faire découvrir ses terres à sa dulcinée, de quoi prendre de la hauteur. Des retrouvailles qui réjouissent le jeune couple déjà avide de surnoms de type "mon chat" et de petites marques de tendresse. À peine ont-elles posé le pied sur la terre ferme qu'elles enfourchent les étriers pour une balade bucolique. Ghyslaine ne manquera pas de souligner que le Tarn-et-Garonne, où vit Delphine, fourmille de nobles destriers. Une perche que l'agricultrice évite habilement.

https://twitter.com/M6/status/1456879022542032897

Mais au diable les canassons, "c'est toi, mon indispensable", finit par lâcher Ghyslaine. Une déclaration de plus qui ne semble pas émouvoir plus que ça l'agricultrice, qui trouve que sa prétendante "en fait trop". La voyant se démener pour lui faire passer un week-end inoubliable, elle n'ose toutefois pas rembarrer ses élans. Seulement, elle préfèrerait apprendre à connaître celle qui se considère déjà comme sa moitié, sans en faire "plus qu'il n'en faut". Pour ça, c'est loupé.

Ghyslaine l'emballée

Le premier soir, dîner entre amis. Les présentations sont officielles. Et si l'entourage de Ghyslaine est ravi de la voir sur un petit nuage, ils la mettent aussi en garde. "Tu as tendance à t'emballer un peu", glisse l'un d'entre eux, qui craint de devoir - encore une fois - la "ramasser à la petite cuillère". Ouch. "Ne t'emballe pas", lui conseille son comparse, voyant bien que son amie se projète peut-être un peu trop.

Surtout que Delphine le clame haut et fort, elle veut "prendre son temps", découvrir si elles sont bel et bien faites l'une pour l'autre avant de s'engager réellement. Et de se décrire comme le "garde-fou" de la relation. Mais Ghyslaine, qui n'est pas une grande fan de la distance, se voit déjà poser ses valises à la ferme. Des désaccords qui n'ont pas vraiment le temps d'être discutés puisque les deux femmes ne se retrouveront pour ainsi dire jamais seules.

"Hâte de rouler dans le Tarn-et-Garonne"

Ce week-end, Ghyslaine le veut grandiose et pour ce faire, elle a fait appel à une véritable armada. De bon matin, c'est une balade en vélo qui les attend. Et la Picarde, qui a plus de 20 ans de cyclisme en compétition dans les pattes, ne plaisante pas avec les coups de pédale. Heureusement, les cuisses de Delphine tiennent le coup. En revanche, sa patience est mise à rude épreuve lorsqu'elles sont rejointes par les compagnons de Ghyslaine. Pour la sortie en amoureuses, c'est encore loupé. Notre cycliste aura tout de même le temps de tendre une énième perche : "Hâte de rouler dans le Tarn-et-Garonne."

https://twitter.com/Delatripatouill/status/1457826906351489029

À peine le temps de dire ouf qu'elles se retrouvent toutes les deux à l'arrière de motos. Suivies par... toute une escouade. Encore une fois, il faudra repasser pour l'intimité. Ghyslaine rassure cependant Delphine en lui assurant que tous leurs week-ends ne seront pas si animés, avant de lui asséner un léger : "Ce sera peut-être les alliances sur la moto la prochaine fois…"

https://twitter.com/francoisescriva/status/1457827916595748866

Une sortie un poil too much au goût de Delphine qui ne rêve que d'une chose, se retrouver au calme avec sa copine et avancer à son rythme. C'est dans ce optique qu'elle décide de prolonger ce week-end de quelques jours. Mais si Ghyslaine ne trouve pas la pédale de frein, elle pourrait très vite heurter un mur…

À lire aussi : TF1 programme un téléfilm de Noël gay avec notre "nounou" préférée, Fran Drescher

Crédit photo : Capture d'écran "L'amour est dans le pré", M6 (en replay ici)