musique"Cherry", le duo lesbien séducteur signé Hayley Kiyoko et Fletcher

Par Tessa Lanney le 22/11/2021
Cherry,Hayley Kiyoko,FLETCHER,Lesbian Jesus

Hayley Kiyoko et Fletcher dévoilent "Cherry", un duo flirtant et envoûtant, la collaboration saphique qu'on attendait.

Avez-vous déjà rêvé d'être une cerise ? Eh bien ça ne saurait tarder avec le duo saphique que l'on espérait. Il aura fallu attendre le 17 novembre, un vrai cadeau de Noël en avance : la lesbienne Jesus Hayley Kiyoko et Fletcher se sont associées dans un morceau sucré et envoûtant baptisé du doux nom de "Cherry".

À lire aussi : On a parlé de rupture, de Lady Gaga et des étiquettes avec la chanteuse Fletcher

"Bonjour, ravie de te rencontrer, je m'appelle Cari/nous devrions nous retrouver un jour mon chéri/Je te veux sur moi comme une cerise." Fletcher annonce la couleur, et c'est l'imaginaire qui s'évade. Et quand Hayley Kiyoko lui répond sur le même ton langoureux, c'est le début d'un flirt pop entêtant. Attention d'ailleurs à ne pas l'écouter n'importe où car le refrain a tendance à se laisser chantonner un peu trop facilement. Sauf si vous voulez entamer un concert surprise au rayon fruits et légumes pendant vos courses.

"C'est un moment pour les filles, les gays et iels"

Deux minutes et demie de séduction et de pure énergie qui donnent envie de sautiller sur place. Les premiers émois d'une relation, ça fait souvent cet effet. Car comme l'a déclaré Fletcher dans un communiqué repris par Out : "'Cherry' est le prequel de mon plus récent single 'girls girls girls'. C'est la curiosité que vous avez pour une personne avant d'être intime avec elle et de vous demander à quoi cela ressemblerait". Et l'idée de chanter avec Hayley Kiyoko est venue tout de suite : "C'est un moment pour les filles, les gays et iels", s'amuse l'icône lesbienne.

"J'ai eu tellement de plaisir à travailler sur 'Cherry' avec Fletcher, confie Lesbian Jesus à ses fervents admirateurs. Nous essayons de collaborer depuis des années et cette chanson ne pourrait pas être plus parfaite pour nous ! J'espère que les fans l'aimeront et pourront la faire exploser tout en se sentant séduisant·e, enjoué·e et libre." Le pari est plutôt réussi.

À lire aussi : Hoshi dévoile un clip pour le déchirant "Je te pardonne"

Crédit photo : FLETCHER via Instagram