Sir Elton John démontre à nouveau qu'il est l'ultime popstar mondiale en partageant, via Instagram et YouTube, la vidéo de son "Ultimate Zoom", réunion des stars invitées sur son dernier album The Lockdown Sessions.
Effet garanti : ouvrir sur votre poste de travail le Zoom partagé ce mardi 21 décembre par Elton John, et faire croire l'espace d'une seconde aux collègues qui passent derrière que vous avez un appel en cours avec Lil Nas X, Nicki Minaj, Stevie Wonder, Miley Cyrus, Dua Lipa, Ollie Alexander et bien d'autres encore…
À lire aussi : Queersmas, l'initiative pour un Noël solidaire entre personnes LGBTQI+
Dans une vidéo partagée sur YouTube et simplement intitulée "Elton John – Ultimate Zoom – The Lockdown Sessions", le patron de la pop britannique a réuni dans un même appel les stars qu'il avait invitées sur son dernier album sorti en octobre dernier, "The Lockdown Sessions". Une brochette impressionnante que l'on découvre derrière leurs écrans, comme beaucoup d'entre nous depuis près de deux ans que l'épidémie de Covid-19 nous éloigne physiquement de nos proches.
Elton John, égérie Zoom
Une opération en forme de remerciements pour la plateforme de communication qui s'offre ainsi un sacré coup de pub, se targuant que l'album en question, dont la plupart des titres ont été enregistrés lors de la pandémie et qui est devenu numéro 1 des charts au Royaume-Uni, "a pu voir le jour grâce aux échanges facilités par Zoom".
"Nous avons entendu tant d'histoires de personnes du monde entier sur la manière dont Zoom leur permet de rester connectées et de vivre des événements marquants lorsqu'il n'est pas possible d'y assister en personne. Mais rien n'égale la joie d'apprendre que nous avons aidé à la réalisation de l'album 'Lockdown Sessions' d'Elton John", résume Janine Pelosi, directrice du marketing de Zoom. Clairement, des réunions Zoom comme celles d'Elton Johnh, il n'y a qu'Ed Sheeran pour se payer le luxe de les rater…
Crédit photo : Instagram @eltonjohn