sexyKJ Apa ("Riverdale") ressort les abdos pour annoncer en boxer une campagne Lacoste

Par tetu le 05/01/2022
K.J. Apa a publié sur son compte Instagram une vidéo sexy torse nu

L'acteur qui campe Archie dans la série Riverdale, KJ Apa, se lance dans la pub pour lingerie masculine. Il en a publié un avant-goût sur son compte Instagram, avec une vidéo sexy où il apparaît torse nu, six-pack et tattoos à l'air, dans un simple boxer blanc…

Si vous avez déjà vu ne serait-ce qu'une bande-annonce de la série Riverdale, vous n'avez pas pu oublier KJ Apa. De son nom complet Keneti James Fitzgerald Apa, l'acteur néo-zélandais âgé de 24 ans y campe Archie Andrews, le héros lycéen du comics qui a engendré la série. Un Archie particulièrement charismatique grâce au sourire enjôleur du comédien, à ses magnifiques cheveux roux mais aussi à son torse finement sculpté.

À lire aussi : 10 scènes de sexe LGBTQI+ qui ont marqué 2021

Eh bien, KJ Apa n'avait manifestement pas oublié ses bonnes résolutions sportives en 2021 puisqu'il vient de nous gratifier, sur son compte Instagram, d'une vidéo sexy afin d'annoncer une future campagne pour la marque Lacoste. Plus particulièrement, semble-t-il, pour les sous-vêtements de la marque au crocodile puisque dans cette courte vidéo flanquée du message "coming soon" et de trois petits crocos, l'acteur apparaît dans le presque plus simple appareil : un boxer blanc.

Rivervale de retour en mars

À part ça, tout est à sa place dans cette image qui pourrait servir à des cours d'anatomie musculaire en médecine, chacun de ses abdominaux semblant nous défier de les compter un an à un pour vérifier que le six-pack est bien complet. Ajoutez-y le sourire du tombeur et le clin d'oeil qu'il délivre à la caméra, et on se dit que la future campagne Lacoste est entre de bonnes mains.

Ne rêvez pas trop, toutefois, le beau gosse n'est plus un coeur à prendre : avec sa compagne, la mannequin française Clara Berry, ils ont accueilli à l'automne dernier leur premier enfant.

Pour les fans de Riverdale (disponible en France sur Netflix) qui attendent des nouvelles de la saison 6 – actuellement en pause de diffusion après les cinq premiers épisodes qui ont composé un ensemble intitulé Rivervale (prière de suivre) –, sachez que l'épisode 6 est annoncé pour le mois de mars. Le 6, précisément. Diabolique…

À lire aussi : Ces films LGBTQI+ qu'on a hâte de voir en salles en 2022

Crédit photo : capture d'écran Instagram @kjapa