sexyRésolutions 2022 : Tom Holland s'est remis à la boxe (et à la musculation)

Par têtu· le 19/01/2022
Tom Holland s'est manifestement remis à la musculation

Délaissant le costume de Spiderman, Tom Holland apparaît sexy en diable sur une photo postée sur Instagram par son pote d'entraînement de boxe, où l'acteur affiche un torse (nu) taille XL.

"Attention, soyez extrêmement prudent lorsque vous vous entraînez avec un ami qui est également un super-héros Marvel. Cela peut provoquer un effondrement après l'entraînement." C'est avec ce message d'avertissement qu'Oliver Travena a posté ce 18 janvier sur son compte Instagram une photo aux côtés de son pote d'entraînement, un certain Tom Holland… lequel apparaît très en forme.

À lire aussi : Interview avec Josh Cavallo : "Je pense que le milieu du foot est déjà en train de changer"

Tom Holland rentrera-t-il encore dans le costume de Spiderman ?

Si les deux hommes posent à l'occasion d'un entraînement de boxe, devant le ring et gants aux poings, notre Spiderman préféré n'a manifestement pas négligé non plus son programme de musculation. Torse nu, le beau gosse dévoile des épaules, des pecs et des biceps impressionnants, dont on se demande s'ils rentreront encore dans le pyjama le plus célèbre de l'univers Marvel. À vue de nez, il faudra en effet prévoir au moins une taille XL pour le costume en lycra de Spiderman si Tom Holland se décidait à rempiler…

L'acteur âgé de 25 ans paraît en tout cas en très bonne forme en ce début d'année 2022 qui lui sourit puisque No Way Home, le dernier opus de la franchise Spider-Man, cartonne au cinéma et qu'il a sillonné le monde avec sa chérie Zendaya pour en faire la promo. L'occasion pour le couple d'afficher une complicité contredisant les incessantes rumeurs récurrentes de rupture qui les poursuivent.

Tom Holland et Zendya réunis dans Euphoria ?

En parlant de rumeur, l'interprète de Peter Parker en a lancé une autre au cours de cette tournée promotionnelle en faisant l'éloge de la série portée par Zendaya, Euphoria, dont la saison 2 vient de démarrer (en France sur OCS), blaguant avec IMDb sur son désir d'apparaître dans la série : "Cela fait un moment que je milite pour ça et ça n'est toujours pas arrivé. Et j'en suis très déçu".

L'interprète de Rue Benett a répondu, confiant à Entertainment Tonight qu'ils en ont "parlé". Et d'ajouter : "Vous savez, nous plaisantons sur le fait de le faire passer discrètement en arrière-plan et de voir si quelqu'un peut le repérer". Un caméo qui ferait à coup sûr sensation !

À lire aussi : "Euphoria" : une saison 2 sous stéroïdes, brutale et grandiose

Crédit photo : Instagram @olivertrevena