États-UnisL'ex-patineur Adam Rippon est un homme marié

Par Tessa Lanney le 20/01/2022
Adam Rippon,patin à glace,patinage artistique,patinage,Jussi-Pekka Kajaala,mariage,mariage gay,mariage homo,gay

L'ex-patineur artistique américain Adam Rippon a épousé son fiancé en toute discrétion pour le Nouvel an. Le couple aura attendu ce 19 janvier pour annoncer publiquement l'heureux événement.

"He was a skater boy", aujourd'hui c'est un homme marié. L'ex-patineur artistique américain Adam Rippon a épousé son petit ami Jussi-Pekka Kajaala. C'est en toute intimité que les amoureux se sont passé la bague au doigt le soir du Nouvel An. Les tourtereaux ont annoncé la grande nouvelle sur Instagram ce mercredi 19 janvier.

À lire aussi : Avoir eu 20 ans dans les années 1970 : Roger Peyrefitte, "Gai Pied", premières manif

"Surprise ! Nous sommes mariés !, s'exclame ainsi Adam Rippon dans son post. Un après-midi, JP et moi nous sommes regardés et avons prononcé un très classique – romantique – 'faisons-le maintenant'. Alors nous l'avons fait. Nous n'étions que trois et c'était parfait. 31/12/21." Le troisième luron à la cérémonie était… leur chien, Tony. Cela dit, la surprise n'en est pas vraiment une puisque le couple avait annoncé ses fiançailles.

Adam Rippon et "JP" Kajaala forment un bien joli couple de mariés, ainsi qu'un exemple que les relations à distance ne sont pas forcément vouées à l'échec. Ils n'ont d'ailleurs emménagé ensemble à Los Angeles qu'au début de l'année 2021. Auparavant, ils effectuaient des allers-retours entre les États-Unis et la Finlande. Et la pandémie n'a pas simplifié les choses : "JP et moi n'avons pas pu nous voir pendant presque tout 2020, expliquait le patineur sur Instagram, une bague scintillante autour du doigt. Quand j'ai enfin eu la chance d'aller le voir en Finlande, j'ai sauté sur l'occasion. J'y suis resté un peu plus de deux mois." Tout est bien qui finit bien !

À lire aussi : Découvrant dans le journal le coming out de leur petit-fils, ils lui écrivent une lettre adorable

Crédit photo : Adam Rippon via Instagram