Alors que la troisième saison de la série n'est pas attendue avant le mois de juin sur Netflix, la star de The Umbrella Academy fait déjà un peu de teasing sur Twitter et Instagram en révélant son nouveau personnage...
Nouvelle saison, nouveau prénom. À l'aide d'une photo inédite issue de la troisième saison de The Umbrella Academy et partagée sur ses réseaux sociaux, Elliot Page annonce l'introduction de son nouveau personnage à l'écran. "Faites connaissance avec Viktor Hargreeves", écrit l'acteur en légende du post. Se pourrait-il que Vanya, qu'il incarnait jusqu'ici depuis le lancement de la série, révèle sa transidentité dans les futurs épisodes ? C'est bien la question que les fans se posent.
Transition ou dimension alternative ?
Dans le dernier volet de The Umbrella Academy proposé sur Netflix, une réalité alternative était montrée. On y découvrait ainsi l'existence de la "Sparrow Academy", composée de plusieurs enfants radicalement différents au lieu des Hargreeves que l'on connaît déjà si bien. De fait, une partie des fans émettent l'hypothèse que Viktor appartienne à cette dimension-là : une voie possible qui laisserait le personnage de Vanya intact. D'autres, en revanche, supposent que Vanya aura fait sa transition lorsque l'on retrouvera dans la saison 3, collant au mieux avec l'expérience de son interprète – Elliot Page ayant publiquement annoncé sa transidentité en décembre 2020.
Les mordus de The Umbrella Academy seront de toute manière fixés dès lors que la série dévoilera sa nouvelle salve d'épisodes en intégralité sur Netflix. Une date est déjà à marquer dans votre calendrier : le 22 juin 2022. Au total, cette saison 3 comprendra 10 épisodes et devrait à coup sûr exploser les scores de la plateforme de streaming, The Umbrella Academy étant l'une de ses fictions originales les plus populaires à l'international. En attendant, on se délectera de voir Heartstopper, la nouvelle série 100% queer à découvrir dès le 22 avril sur le service de SVoD.
À lire aussi : "Heartstopper" : la première bande-annonce de la prochaine série gay de Netflix
Crédit photo : Elliot Page via Instagram