Abo

rencontresLe guide ultime pour tout comprendre des emojis sur Grindr

Par Florian Ques le 31/03/2022
Le guide ultime pour tout comprendre des emojis sur Grindr

Pour un néophyte, l'application de rencontres Grindr peut vite se révéler être un terrain miné où chaque emoji possède un sens caché. Mais n'ayez crainte : têtu· est là pour vous aider à déchiffrer ce langage secret.

Lorsqu'on ouvre l'application pour la première fois, Grindr peut étourdir. Difficile de savoir sur quel pied danser dans la jungle de profils souvent torse poil où les dick pics arrivent beaucoup plus vite que les formules de politesse. C'est aussi un lieu virtuel où les emojis ont leur importance : ici, une aubergine n'est plus seulement un légume bon pour la santé et un cochon ne sert pas à désigner qu'on est fan de L'amour est dans le pré. Afin d'éviter tout souci de communication, têtu· a décidé de recenser et décrypter les icônes revenant le plus fréquemment chez les usagers de Grindr.

Note : on précisera tout de même que ce manuel sans nul doute primordial peut aussi s'avérer utile sur les applis concurrentes, LGBTQI+ ou généralistes, comme Tinder, Scruff, Hornet etc......