La nouvelle star du hip-hop américain a annoncé sa toute première tournée, le "Long Live Montero Tour 2022". Lil Nas X passera en Europe à l'automne, sans oublier Paris !
"J'ai dit que tu allais jouir." Lil Nas X n'avait pas menti lundi en traduisant en français le teasing de son annonce à venir… Ce mardi 26 avril, la sensation du hip-hop américain a confirmé l'ampleur de la nouvelle en dévoilant les dates de sa première tournée, le "Long Live Montero Tour 2022", avec le second degré qu'on lui connaît : "Je fais ma toute première tournée. Et vous feriez mieux de venir tous ou je pleurerai sur Instagram en direct." Parmi la vingtaine de dates prévues, les fans français ont immédiatement flashé sur le 14 novembre 2022, où un concert est prévu à Paris, au Zénith.
À lire aussi : Hip-hop : la France est-elle prête pour son Lil Nas X ?
Le Montero Tour en Europe
Le prix des places n'est pas encore connu, la billetterie devant ouvrir le vendredi 6 mai à 10 heures (heure locale). Et si vous n'êtes pas disponible pour la date parisienne, sachez que Lil Nas X s'offrira aussi un petit tour d'Europe : Amsterdam le 8 novembre, puis Berlin et Hambourg les 9 et 10, Londres le 12, Bruxelles le 15 et Barcelone le 17.
i’m having my very first tour. and all of u better come or i will cry on instagram live. pic.twitter.com/W3Lt8dP04p
— MONTERO (@LilNasX) April 26, 2022
Espérons que le rappeur appréciera mieux sa virée parisienne automnale que celle de la semaine dernière : en visite à Paris, Lil Nas X a pu profiter du Louvre et du Marais, mais l'artiste gay a également fait état sur Twitter de remarques homophobes entendues dans la capitale française.
À lire aussi : En visite à Paris, Lil Nas X profite du Louvre, du Raidd… et de l'homophobie
ANNONCE / @LilNasX annonce sa tournée mondiale et sera au @Zenith_Paris La Villette le 14 novembre 2022 ! Long Live Montero 🦋
Préventes Live Nation le jeudi 5 mai de 10h à 18h. > https://t.co/1nLtsnnpUL #LongLiveMonteroTour https://t.co/TyCfji39wp— Live Nation France (@LivenationFR) April 26, 2022
Crédit photo : Lil Nas X via Twitter