clip"Don't Wait For Me" : Hyphen Hyphen de retour avec un single très pop

Par Florian Ques le 16/05/2022
"Don't Wait For Me" : Hyphen Hyphen de retour avec un single très pop

Après environ deux ans d'absence, le trio électropop fait son come-back avec un nouveau titre post-rupture vibrant. "Don't Wait For Me" annonce un troisième album pour le groupe, attendu pour plus tard courant 2022.

Un nouveau chapitre démarre pour Hyphen Hyphen. Et il est inauguré par "Don't Wait For Me", un morceau très coloré et estival qui fait honneur au genre de la pop. Un retour aux sources réussi pour le groupe français qui, pour l'occasion, revient sur sa terre natale, à Nice, pour les besoins du clip. À l'écran, le trio se fend de quelques pas de danse déjantés, tout sourire, dans une immense baraque avec pleine vue sur la mer Méditerranée. Vision idyllique pour chanson très électrique.

À lire aussi : Harry Styles doit-il un coming out à la communauté LGBTQI+ ?

Un album pour Hyphen Hyphen

Avec en fond une instrumentale qui évoque la pop dansante des années 70, Santa, la chanteuse de Hyphen Hyphen, livre des paroles sensées et sincères qu'on s'imaginerait volontiers prononcer après une rupture. "Ne t'excuse pas, tu vas me tirer vers le bas, énonce-t-elle. C'est trop tard pour moi parce que j'ai ouvert les yeux." On pense instantanément à une relation avortée car toxique... et à ce sentiment de libération qui vient lorsqu'on arrive enfin à sortir la tête de l'eau.

Avec "Don't Wait For Me", Hyphen Hyphen effectue un retour dans la bonne humeur, pile à temps pour débuter la saison estivale sous les meilleurs auspices. On espère que leur prochain disque se situera dans la lignée de ce single. Peu d'infos ont été précisées quant à ce troisième album attendu – pas même une date de sortie –, si ce n'est qu'il a été conçu sous l'égide du producteur américain Glen Ballard (qui a notamment bossé aux côtés d'Alanis Morissette et Katy Perry).

À lire aussi : Girl in Red en mal d'amour et de sexe dans un clip réalisé par Hunter Schafer

Crédit photo : Warner Music Group (via capture d'écran YouTube)