streaming"Love, Victor" : la bande-annonce de la saison 3 est sortie

Par Florian Ques le 23/05/2022
"Love, Victor" : la bande-annonce de la saison 3 est là

L'heure des adieux a bientôt sonné pour Love, Victor mais les ados de la série comptent bien nous gâter avec une saison finale de règlements de comptes et de rendez-vous amoureux. Top départ le 15 juin sur Disney+.

La fin est proche... mais elle se fera avec le sourire (et peut-être quelques larmes). À compter du 15 juin, Disney+ ajoutera à son catalogue la troisième et dernière saison de Love, Victor. Et un premier aperçu vient de tomber, révélant notamment que le triangle amoureux liant Victor à ses deux prétendants, Benji et Rahim, est loin d'être terminé. Il n'y qu'à espérer que le héros de la série arrive enfin à avoir une vie sentimentale stable d'ici l'ultime épisode. Or ce n'est pas gagné...

À lire aussi : "Heartstopper" sur Netflix : la série gay la plus attendrissante de l'année

Référence à Love, Simon

Car, à en croire cette bande-annonce fraîchement dévoilée, un nouvel homme prénommé Nick devrait débarquer dans le quotidien de Victor – comme si celui-ci n'était pas suffisamment confus comme ça. Mais ce ne sera pas le seul à être tous azimuts puisque Felix et Lake doivent faire face à une légère gêne après leur rupture, d'autant plus que les deux ont déjà retrouvé l'amour dans les bras de Pilar et Lucy. Car oui, Love, Victor comprend enfin un couple lesbien !

En prime, ce trailer final laisse présager un clin d'œil à Love, Simon, le film duquel est tiré la série, puisqu'on aperçoit Victor se rendre à une fête foraine. Les puristes du long-métrage original se rappelleront que c'est là que Simon avait échangé son premier baiser avec Bram. On espère que notre cher Victor saura faire le meilleur choix pour son bonheur au terme des huit épisodes que comprend cette dernière saison. La série a en tout cas trouvé une héritière avec Heartstopper, qui vient de décrocher deux saisons supplémentaires sur Netflix.

À lire aussi : "Heartstopper" : Netflix annonce deux nouvelles saisons pour sa série sensation

Crédit photo : Disney+