À temps pour inaugurer le Mois des Fiertés, le jeune chanteur dévoile son nouveau single, "Love". Un titre électro-pop qui donne un avant-goût de son tout premier disque, lequel devrait paraître d'ici à la fin de l'année.
Quoi de mieux à l'approche du Mois des Fiertés qu'une vidéo où deux beaux garçons n'arrêtent pas de s'embrasser langoureusement ? C'est ce que propose Lucky Love avec son deuxième single, simplement intitulé "Love". Révélé avec un clip on ne peut plus passionnel, ce nouveau titre décortique une relation amoureuse difficile arrivant à son terme. Et, surtout, place le chanteur comme l'une des voix pop prometteuses de la scène française.
Du cabaret à la musique solo
À l'écran, Lucky Love se met en scène avec un grand brun que certains auront peut-être instantanément reconnu. Il s'agit de Yassin Chekkouh, coach sportif, modèle photo et militant aguerri luttant activement contre la sérophobie. Les deux se rencontrent par hasard dans une épicerie, la nuit tombée. Après un regard échangé lourd de sens, voilà qu'ils se rapprochent pour finir par se rouler des pelles sans interruption, se livrant à leur pulsion.
Lucly Love s'est d'abord fait connaître du milieu parisien en performant au cabaret de Madame Arthur. Il s'est ensuite frayé un chemin vers le théâtre et le cinéma avant de plus récemment se tourner vers la musique. Avant "Love", il a déjà laissé entrevoir l'étendue de son talent avec "Paradise", un premier morceau électro-pop des plus réussis qui le situait un peu comme un successeur spirituel de Woodkid.
À lire aussi : Oliver Sim dévoile un nouveau clip en même temps que sa séropositivité
Crédit photo : Wagram Music