streamingLes confidences de Neil Patrick Harris sur sa dick pic dans "Uncoupled"

Par Florian Ques le 02/08/2022
"Uncoupled" : Neil Patrick Harris se confie sur son faux pénis dans la série

Dans la peau d'un quinquagénaire gay à nouveau sur le marché, Neil Patrick Harris a dû choisir la dick pic d'un inconnu pour son personnage dans "Uncoupled". Un choix pas si évident...

Une dick pic, ça se choisit bien. Encore plus quand il s'agit d'en sélectionner une que le monde entier risque de voir sur Netflix. C'est pour ça que, dans le cadre de sa nouvelle série Uncoupled fraîchement disponible sur la plateforme, Neil Patrick Harris s'est appliqué à trouver le meilleur pénis possible pour son personnage à l'écran. Car non, le kit trois-pièces que l'on aperçoit dans le troisième épisode du programme n'est pas le sien mais bel et bien celui d'un autre modèle photo.

À lire aussi : "Uncoupled" sur Netflix : un "Sex and the City" gay peu convaincant

Un choix cornélien pour Neil Patrick Harris

En effet, dans l'épisode en question, Michael – le protagoniste qu'interprète Neil Patrick Harris – télécharge Grindr et se voit contraint de prendre la première dick pic de sa vie dans l'espoir de dégoter des prétendants. Une fois l'affaire dans le sac, il se rend à une visite d'appartement où il montre des photos sur son téléphone à son séduisant client, incarné par Gilles Marini (vu dans le film Sex and the City). Mais en faisant défiler trop vite sa galerie, il montre par mégarde sa "photo de bite"... Un moment assez gênant pour le personnage, mais plutôt amusant dans les coulisses.

"J'ai dû trouver une dick pic qui ne soit pas mon véritable pénis mais qui puisse l'être, ce qui était vraiment drôle parce que j'ai dû scroller à travers un tas de photos de phallus pour essayer de déterminer à quel point mon pénis à l'écran devait être imposant, détaille Neil Patrick Harris dans une interview pour Them. Doit-il être vraiment gros ou bien dans la moyenne et aussi pris sous quel angle ? C'était marrant. On s'envoyait des photos avec les producteurs pour se dire 'tu penses quoi de cette bite ?'

L'avenir de la série ?

Conçue par Darren Star, le créateur de Sex and the City et Emily in Paris, et Jeffrey Richman, la série Uncoupled raconte les affres de Michael Lawson, un agent immobilier new-yorkais qui se fait sauvagement larguer du jour au lendemain par son petit ami avec qui il était en couple depuis dix-sept ans. Dès lors, il se voit contraint de redécouvrir le dating gay à l'ère des applications de rencontres et des relations libres. Une seconde saison n'a pas encore été officialisée par Netflix.

À lire aussi : "Anything's Possible" : une rom-com queer et exemplaire

Crédit photo : Netflix