Alors que ses fans attendent avec impatience de nouveaux titres du chanteur, Frank Ocean semble très occupé avec sa marque de joaillerie de luxe, Homer, laquelle vient de lancer le bijou le plus étonnant de 2022.
Au rayon des actualités désarçonnantes de l'été, Frank Ocean prend la tête de liste cette semaine. Non pas grâce à des morceaux inédits – pour ça, il faut encore s'armer de patience – mais plutôt à un bijou intime. En effet, l'artiste s'est mué depuis quelque temps en businessman avec sa marque de joaillerie de luxe appelée Homer. Et selon la dernière campagne de l'enseigne sur les réseaux sociaux, il est désormais possible de s'y procurer le cockring le plus cher du monde.
À lire aussi : La lingerie, nouvelle coqueluche du jour et de la nuit
Un cockring en or massif
Pour celles et ceux qui n'auraient jamais entendu ce terme, un cockring s'apparente à un anneau destiné à être placé à la base de la verge. Il peut avoir une valeur esthétique mais aussi utilitaire, aidant à maintenir une érection lors de rapports sexuels. Un cockring peut être fait de diverses matières : en caoutchouc, en silicone ou, dans le cas présent, entièrement en or massif. Car le "H-Bone Cock Ring" de Frank Ocean est un modèle singulier, fabriqué en or 18 carats, serti de diamants avec une finition vernie. De quoi atteindre un prix de… 25.570 dollars.
Seuls les portefeuilles très remplis pourront donc investir dans ce bijou pour le moins unique. Pour ce qui est des fans du chanteur, l'attente est encore de mise puisque le principal intéressé n'annonce toujours pas de nouveaux titres pour l'instant. En revanche, Frank Ocean figure bien dans la programmation de la prochaine édition du festival Coachella, dont les dates sont fixées du 14 au 23 avril 2023. Se pourrait-il que l'artiste dévoile d'ici là un nouvel album – son premier depuis Blonde en 2016 ?
À lire aussi : "Renaissance" de Beyoncé : un pont entre les générations et les luttes
Crédit photo : Homer / Frank Ocean via Instagram