télévision"L'amour est dans le pré" : comme un air de coup de foudre entre Guillaume et Tom

Par Florian Ques le 05/09/2022
VIDÉO. "L'amour est dans le pré" : petit coup de foudre entre Guillaume et Tom

Alors que les sessions de speed-dating se poursuivent pour les candidat·es du programme phare de M6, l'agriculteur gay Guillaume fait la rencontre de Tom sous le regard amusé de la présentatrice de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand…

La rentrée n'aurait pas la même saveur sans L'amour est dans le pré et ses rendez-vous parfois gênants, souvent touchants. Étape classique de l'émission sur M6 (disponible ici en replay), les sessions de speed-dating se poursuivent ce lundi 5 septembre dès 21h10, et c'est désormais le tour de Guillaume, le candidat gay de cette dix-septième saison, de rencontrer ses prétendants. Et à en croire un extrait partagé par le compte Instagram d'ADP, une première rencontre bien fructueuse l'attend avec un certain Tom… bientôt à la ferme ?

À lire aussi : "L'amour est dans le pré" : le portrait des deux candidats gays de l'édition 2022

Guillaume + Tom = l'amour dans le pré ?

Tom est âgé de 25 ans et travaille dans un haras. Bien que dix ans les séparent, Guillaume semble vite rassuré par la maturité apparente de son interlocuteur, lequel s'affirme prêt à quitter son métier auprès des chevaux pour une nouvelle vie. "Je comptais partir donc si ça se fait avec toi, c'est encore mieux du coup", déclare ainsi le jeune homme dans un sourire charmeur. Entre deux regards qui en disent long, les deux échangent autour de leurs attentes pour le futur, évoquant mariage et enfants… "Cupidon a encore frappé", prédit Karine Le Marchand en observant la rencontre.

Guillaume, qui est éleveur de vaches allaitantes en Auvergne et encadre une ferme pédagogique, est l'un des deux candidats gays de cette saison avec Alain, l'éleveur de veaux de 58 ans, auvergnat lui aussi. Les deux succèdent à la lesbienne occcitane Delphine de la saison précédente. On leur souhaite que L'amour est dans le pré se révèle une expérience aussi positive que pour Mathieu et Alexandre : à l'issue de la saison 15 sur M6, ces deux-là avaient terminé ensemble et continuent de filer le grand amour, envisageant même de débuter une gestation pour autrui (GPA) dans les mois à venir.

À lire aussi : Mathieu & Alexandre de "L'amour est dans le pré" : "On s'en est pris plein la gueule"

Crédit photo : M6, capture d'écran Instagram