musiqueBilal Hassani, nouveau look pour un nouveau clip avec "Tout est OK"

Par Florian Ques le 09/09/2022
"Tout est OK" : nouveau look pour un nouveau clip avec Bilal Hassani

À l'approche de son troisième album prévu pour le 7 octobre, Bilal Hassani la rentrée avec son nouveau single, "Tout est OK". Un morceau à la fois romantique et entêtant qui augure de bonnes choses pour la suite.

C'est une rentrée occupée pour Bilal Hassani ! En plus de la saison 12 de Danse avec les stars, où il officie désormais en tant que juge et qui démarre ce vendredi 9 septembre sur TF1, le jeune chanteur double la mise avec la parution d'un nouveau single : "Tout est OK". Un morceau évidemment toujours pop, aux airs de ballade romantique rythmée., dont les paroles évoquent un besoin de réconfort et de bienveillance dans une relation tumultueuse…

À lire aussi : "Danse avec les Stars" : rencontre avec Bilal Hassani

Bilal version 2022

Au-delà de son refrain qui reste en tête dès la première écoute, "Tout est OK" marque les esprits avec son clip, où l'ex-candidat à l'Eurovision apparaît avec un look jusqu'alors inédit – sauf pour celles et ceux qui ont gâché la surprise en farfouillant sur les réseaux sociaux. Bilal Hassani arbore ainsi une tenue entièrement noire, de son haut oversize en cuir à ses chaussures ultra-compensées. Mais ce qui frappe, c'est surtout sa coiffure : une chevelure rose vif structurée en pics. Une silhouette singulière qui fait penser aux personnages d'animés japonais.

On ne pourra donc pas dire que Bilal Hassani ne sait pas se réinventer. Plus que son look, le jeune artiste – qui souffle ses 23 bougies ce 9 septembre ! – s'essaie désormais à une pop plus alternative, notamment grâce à sa collaboration fructueuse avec Grand Marnier, membre du groupe Yelle. C'est avec lui qu'a été conçu Théorème, son prochain disque dont la sortie est annoncée pour le 7 octobre, sur lequel figurent les singles déjà sortis "Il ou elle" et "Transfert trottinette". Côté concerts, Bilal se produira le 28 septembre au Crazy Horse, puis le 14 décembre à la Gaîté Lyrique.

À lire aussi : Amina Frühauf, mère de Bilal Hassani, livre ses combats et métamorphoses

Crédit photo : House of Hassani via capture d'écran YouTube