collabCelio s’associe à Chamonix-Mont Blanc pour des vêtements de ski moins chers

Par têtu· le 02/01/2023
Celio & Chamonix-Mont Blanc

La marque de prêt-à-porter masculine a décidé d’unir ses forces à la célèbre station de ski Chamonix-Mont Blanc pour proposer de l’outerwear pour vos vacances au ski.

On le sait, s’habiller pour les sports d'hiver peut relever du parcours du combattant. Entre le besoin vital d’être protégé des températures glaciales, parfois au détriment du style, et le prix souvent exorbitant des vêtements pour le grand froid, on se retrouve souvent à devoir faire des compromis et réutiliser d’année en année nos vieilles doudounes usées. Mais pour la saison 2022/2023, un duo au sommet s'est formé. L’enseigne populaire d’habillement pour homme Celio a eu l’idée de s’associer à la station de ski Chamonix-Mont Blanc pour imaginer une collection de manteaux, pulls, parkas et accessoires de neige…

À lire aussi : Cara Delevingne : "Les vêtements genrés, ça n'a aucun sens"

Collab à prix gagnants

Tout un arsenal tendance et élégant aux lignes sportswear. Intemporelle, cette capsule met en avant la technicité légendaire de Chamonix-Mont Blanc grâce à des matières à la fois chaudes, isolantes et imperméables.Le tout, Celio oblige, à des prix ultra-raisonnables.

celio,ski,mont blanc,celio mont blanc,mode,collab,celio collab,vêtements de ski,hiver,collection,2022 2023
Celio x Chamonix-Mont-Blanc

En effet, les tarifs de la gamme s’étendent de 25,99€ à 149,99€, autrement dit une occasion en or pour rester stylé à la montagne sans attraper un rhume. Dans notre viseur, en particulier, on prend le pull col roulé gris, noir et rouge qu’on pourra arborer en toute occasion avec un jean large ou un pantalon en velours plus classique. Autre article dans notre wishlist : la parka imperméable 3 en 1 noire. Cette pièce hybride propose trois versions dont une doudoune sans manches amovible, un imperméable en matière déperlante et, évidemment, la version finale réchauffante à souhait grâce à la technologie Eternaloft©. Bref, on aurait presque envie d’aller dévaler les pentes.

À lire aussi : Canada Goose réinvente l’outerwear avec Feng Chen Wang et Xu Zhen

Crédits photos : Celio