La tendance est à l’esthétique motarde. Pour preuve, cette collection capsule signée Ambush et Levi’s. Mieux qu'un deux-roues, deux pièces uniques.
Les dieux de la mode ont parlé, et cette première saison de 2023 sera dédiée au look biker. L'occasion de ressortir votre Harley Davidson – une simple bicyclette fera parfaitement l'affaire – puisque les blousons en cuir, les pantalons déchirés et les bottines à sangles sont de nouveau au summum de la mouvance. Mais que les plus concernés par la souffrance animale se rassurent ! Le cuir n’est pas l’unique solution pour s’élaborer un outfit qui sent le gasoil. Levi’s, l’empereur du denim, s’est associé au très branché label américano-coréen Ambush® pour nous abreuver d’une collection capsule aux effluves de congrégation de motard.
À lire aussi : Celio s’associe à Chamonix-Mont Blanc pour des vêtements de ski moins chers
Veste et pantalon unisexes
Deux pièces unisexes composent ce drop : une veste et un pantalon, le tout en blue-jean. La veste s’inspire des classiques blousons racer et comprend des patchs d’une teinte plus foncée pour une bonne dose d’originalité. Le pantalon, lui, mettra assurément les attributs de son porteur en valeur avec sa coupe fuselée, son tissu délavé efficace et une étiquette arrière mettant en avant les deux logos.
Cette collection a donc tout nous réchauffer cet l’hiver – le bleu n'est-il pas une couleur chaude ? – et nous accompagner durant la saison printanière à venir. L'occasion de jouer la carte du James Dean nouvelle génération avec un tee-shirt blanc basique ou de créer un décalage à l’aide d’une chemise plus élégante. Côté chaussures, on imagine bien des gros godillots à la limite du grunge ou encore des baskets plus timides, pour les aficionados d’un look moins tape-à-l’œil. Niveau sac : banane rétro ou cross-body chic en cuir. Il n'y a plus qu'à démarrer la bécane !
À lire aussi : Valentino réutilise les tissus de ses stocks "endormis"