télévision"Mariés au premier regard" : objectif lune de miel pour Pedro et Jefferson

Par Tessa Lanney le 20/04/2023
Mariés,au,premier,regard,Pedro,Jefferson,mariage,couple,gay,agression,17,avril,épisode,M6,émission,lune

Les fans de Mariés au premier regard sur M6 ont pu assister lundi au mariage des deux candidats gays de la saison, Pedro et Jefferson, alors que ce dernier se relevait tout juste d'une agression homophobe survenue à quelques jours de son départ pour Gibraltar.

Même conception de la vie à deux, mêmes attentes, les deux candidats gays de Mariés au premier regard, Jefferson et Pedro, avaient tout du couple idéal sur le papier. Le truc, c'est qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés... jusqu'à l'épisode diffusé sur M6 ce lundi 17 avril (replay disponible en streaming). Et dans cette émission de dating qui ne passe pas par quatre chemins, qui dit rencontre dit mariage. Si Anabel et Fabrice, suivis de Jessica et Pascal, s'étaient déjà dit oui, Jefferson et Pedro cogitaient chacun de leur côté en attendant d'arriver sous le soleil de Gibraltar. Seulement le jour J, les spectateurs ont assisté à un réel coup de foudre entre les deux hommes, qui se sont dit oui sans la moindre hésitation.

À lire aussi : Du sol aux vampires, dans "Buffy" tout est queer !

Mariés au premier sourire de Jefferson

Le doute était pourtant de mise, Jefferson ayant été victime d'une agression homophobe quelques jours avant l'échéance, alors qu'il célébrait la fin de sa vie de garçon. L'annonce n'avait pas loupé son effet, alimentant le suspense quant à l'issue de la cérémonie. "Il y avait deux personnes qui me frappaient et une personne qui tournait autour de moi. Elle sifflait en chantonnant pour ne pas qu'on entende mes cris, a-t-il confié à PureBreak. Par chance, j'avais des égratignures au visage, mais je n'étais pas défiguré." Lors de l'épisode précédant, le teasing maladroit de la chaîne laissait d'ailleurs imaginer le pire quant aux séquelles physiques et morales de l'attaque.

Mais c'est un Pedro et un Jefferson tout en sourires que nous avons découverts à l'écran. Pedro a tenu à rejoindre l'autel en premier, afin de rassurer celui à qui il allait faire face, comme il l'a expliqué à têtu·. Une attention qui a plu à Jefferson, pour qui la bienveillance est le principal critère qu'il cherche chez un homme. En apprenant l'âge de son promis (neuf ans de moins que lui), Pedro a tout de même ressenti un léger doute, qu'il a rapidement balayé pour passer au jeune homme la bague au doigt. "J’ai vraiment été absorbé par son premier regard. Pedro est tout à fait mon style, a dévoilé à Gala Jefferson, dont le "grand sourire" a paru "très solaire et charmant" à Pedro. Désormais, c'est la lune de miel qui attend les jeunes mariés qui se découvriront, ou non, des compatibilités pour la vie à deux.

À lire aussi : Rencontre avec Pedro et Jefferson, premier couple gay de "Mariés au premier regard"

À lire aussi : Dix ans de mariages homos : noces d'étain, noces d’airain !

Crédit photo : capture d'écran M6