Le week-end est là et c'est une semaine riche pour les aficionados de musique française avec le come-back de Clara Luciani, une chanson enivrante signée Lucky Love et des nouvelles de la grande Mylène.
- Mylène Farmer – "Oui mais… non" (live)
En amont de ses dernières dates parisiennes pour la tournée Nevermore, notre queen Mylène Farmer se montre clémente avec ses sujets avec une version live de son tube "Oui mais… non", sublimée par de belles images de ses concerts.
- Lucky Love – "I Don't Care If It Burns"
Fort de sa performance brillante lors de l'ouverture des Jeux paralympiques, notre ex-cover boy Lucky Love en profite pour dévoiler "I Don't Care If It Burns", single envoûtant et torturé qui fait grandement penser à James Blake. Fan.
- Gia Ford – "Buzzing on You"
Révélation queer de la scène britannique, Gia Ford nous séduit grâce à une voix grave et sensuelle qu'on adore entendre sur "Buzzing on You", beau morceau sur la dévotion amoureuse et les sentiments tempétueux qui vont de pair.
- Bronze Avery & Lilyisthatyou – "Tiny Purse, Tiny Top"
Le nouveau prince de l'électro-pop queer Bronze Avery s'associe à la chanteuse Lilyisthatyou pour un titre dansant qui laisse un arrière-goût de clubbing estival. "Tiny Purse, Tiny Top" certes, mais énorme talent qu'on a hâte de voir germer.
- Kavinsky feat. Angèle & Phoenix – "Nightcall"
Remarquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques, l'excellente reprise de "Nightcall" du DJ Kavinsky en featuring avec Angèle et Phoenix est désormais dispo en version studio. Un délice dont on est loin de se lasser.
- Liv Del Estal – "tellement que jmen fiche :)"
La popstar en herbe Liv Del Estal ravive les années Crazy Frog de la musique internationale avec "tellement que jmen fiche :)", titre électro efficace où elle continue de développer une image de chipie nostalgique des années 2000.
- Pierre Lapointe – "Le Secret"
Déjà de retour après son dernier album en 2022, l'artiste québécois Pierre Lapointe fait à nouveau parler de lui avec "Le Secret", une chanson au rythme enjoué façon Henri Salvador où il évoque le besoin de protéger son intimité.
- Clara Luciani – "Tout pour moi"
Qu'est-ce qu'on est heureux de retrouver Clara Luciani ! La chanteuse dit adieu à sa période disco avec "Tout pour moi", single entre pop et variété dynamique qu'on imaginerait volontiers en bande-son d'un film romantique enflammé.
- Hen Yanni – "Reflection"
C'est une ambiance à la fois séductrice et dangereuse que propose l'artiste israélienne Hen Yanni avec "Reflection", issu de son tout nouvel album qui l'aide à s'imposer encore davantage sur la scène électro new wave internationale.
À lire aussi : L'agenda des sorties et soirées queers de la rentrée