cinéma"Rocketman" : Taron Egerton se dit fier des scènes de sexe tournées avec Richard Madden

Par Alexis Patri le 27/11/2018
taron egerton richard madden

L'acteur britannique incarne Elton John dans le biopic "Rocketman". Il s'est félicité de la représentation de la vie sentimentale et sexuelle du chanteur de « Candle in the wind », encore souvent éclipsée dans les films grand public.

Ce sont des promesses qu'il va falloir tenir. En pleine promotion de "Robin Hood", Taron Egerton a fait plusieurs annonces enthousiasmées (et enthousiasmantes) sur le film "Rocketman". Il tiendra le rôle principal dans ce biopic consacré à Elton John, et dont la sortie en salles est prévue pour mai 2019.

L'acteur britannique s'est notamment exprimé sur les scènes de sexe, dans une interview pour MTV. "Je pense vraiment que le film est une célébration de ce qu'est Elton John, et sa sexualité en fait partie, explique-t-il. Je pense en fait que la communauté gay va être assez surprise de voir à quel point le film est gay. J'ai adoré chaque seconde."

À LIRE AUSSI : Que vaut « Bohemian Rhapsody », le biopic de Freddie Mercury ?

taron egerton

Fier de sa première fois

À croire l'acteur britannique, les histoires d'amour de Sir Elton ne se limitent pas à quelques clins d'œil. "Je me suis vraiment investi. Avec ce film, je tournais ma première scène de sexe et c'était avec un homme assez connu", détaille-t-il.

Taron Egerton fait ici référence, sans le nommer, à l'acteur Richard Madden ("Game of Thrones"). Il incarne John Reid, le manager d'Elton John. Les deux hommes ont vécu une relation de cinq ans.

Taron Egerton s'est par ailleurs dit "fier" du résultat. "Nous avons réussi à faire quelque chose d'intéressant", estime l'acteur qui explique : "Je ne suis pas quelqu'un de rebuté par l'intimité masculine."

https://www.instagram.com/p/Bqfpu8ZlBfI/

L'acteur a récemment été interrogé sur les rumeurs selon lesquelles il serait gay. Des rumeurs nées après qu'il ait qualifié sur Instagram son ancien colocataire de "mec très mignon".

Sans en faire des tonnes, il a expliqué être hétéro, mais qu'il ne s'empêcherait pas de faire des compliments à ses amis garçons, que cela fasse naître ou non des rumeurs. Un hétéro à l'aise et qui ne se sent pas obligé de marteler (sans qu'on lui demande) qu'il n'est pas gay, ça change.

À LIRE AUSSI : Pourquoi « Les Animaux fantastiques 2 » risquent de décevoir les fans LGBT+ de la saga

Crédit photo : compte Instagram Taron Egerton et Richard Madden