facebook

Gus Kenworthy intègre le casting d’une série à succès

Gus Kenworthy

Le médaillé olympique ouvertement gay a annoncé sur Instagram qu'il jouera dans la neuvième saison de la série "American Horror Story".

Vous allez être encore plus impatients de regarder la saison 9. Gus Kenworthy a annoncé qu'il rejoignait le casting de la "American Horror Story". Le médaillé olympique ouvertement gay l'a révélé sur Instagram, en repostant une photo du créateur de la série, Ryan Murphy.

On sait d'ores et déjà quel rôle le sportif jouera, puisque la photo est légendée "Quand tu te rends compte que tu as un médaillé olympique ET qu'il jouera le rôle du petit ami [du personnage joué par] Emma Roberts dans la saison 9 d' 'American Horror Story'". Petite déception pour les fans de Gus Kenworthy donc : pas de scène d'amour entre lui et un autre acteur, il jouera un personnage hétéro.

A LIRE AUSSI : Regardez Gus Kenworthy aider un étudiant américain à faire son coming-out !

https://www.instagram.com/p/BtjRH1OgiWM/

Un créateur habitué de la réprésentation LGBT

Ryan Murphy est un prolifique créateur et scénariste de série. Lui aussi ouvertement gay, ses productions marquent régulièrement le public LGBT. On lui doit notamment la série pour ados "Glee", mais aussi la saison 2 d'« American Crime Story" sur le meurtrier de Gianni Versace (une série à ne pas confondre avec "American Horror Story"). On retrouvait au casting Darren Criss (de "Glee") et Ricky Martin.

Il est également à l'origine de l'indispensable "Pose" sur la naissance des ball rooms, la gore et drôlissime "Scream Queens", ainsi que la série "Feud". Il avait donné l'un des rôles principaux de la saison 6 d'« American Horror Story" à Lady Gaga.

A LIRE AUSSI : 5 raisons de découvrir d’urgence « Pose », la nouvelle série de Ryan Murphy

Crédit photo : capture Instagram


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail