L'Écossais et professeur de yoga en kilt Finlay Wilson a demandé son compagnon en mariage lors de la Marche des Fiertés de Washington D.C. La vidéo de cette séquence est devenue virale.
Cette demande en mariage a fait crier de joie la Marche des Fiertés de Washington D.C., comme les internautes. L'Écossais Finlay Wilson a demandé son compagnon Alan Lambie en mariage lors de la "Capital Pride" américaine. Il a ensuite posté la vidéo sur son compte Twitter, laquelle a été largement repartagée.
"La Marche des Fiertés était un moyen de lui montrer que je n'avais pas peur de lui déclarer publiquement mon amour, a expliqué Finlay Wilson à TÊTU. Mais aussi de lui faire une surprise. C'était également une manière de montrer aux gens partout dans le monde que l'amour peut être célébré dans toutes ses formes."
Un couple de yogis
Finlay Wilson et Alan Lambie sont tous les deux professeurs de yoga, à la tête de l'association "Heart Space Yoga & Bodyworks". Le premier a par ailleurs rédigé un livre sur la pratique, très écossaise, du yoga en kilt.
Le couple écossais est ensemble depuis deux ans et vit sous le même toit depuis 1 an et demi.
He said yes.@Scotland #pride #engagement #gay pic.twitter.com/n2i4EQcjbV
— Finlay Wilson (@Scottishyogaboy) June 8, 2019
Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
A LIRE AUSSI : Son petit-ami est fan de Twister, il le demande en mariage devant une tornade
Une demande presque reportée
"On ne s'attendait pas à ce que cela prenne une telle dimension", nous précise Finlay Wilson. La vidéo de la demande en mariage a été filmée par Rory, un ami du couple, et postée sur Twitter par Finlay Wilson. Elle été repostée presque 6.000 fois et aimée par plus de 30.000 personnes.
Les deux Écossais passent leur vacances en Floride. "Alan devait subir une opération en urgence le lendemain, nous n'étions vraiment pas sûrs de pouvoir nous rendre à Washington D.C.", nous confie Finlay. Son compagnon s'est depuis bien remis.
A LIRE AUSSI : Troye Sivan aide un fan à demander son copain en mariage pendant un concert
Crédit photo : capture Twitter