Sam SmithSam Smith est fan d'Aya Nakamura, et le montre sur Instagram

Par têtu· le 19/06/2019
aya nakamura

Sam Smith a publié une courte vidéo sur Instagram dans laquelle il pousse la chansonnette et fait quelque pas de danse sur le tube du moment : "Djadja".

La séquence ne dure que quatre secondes, mais elle est déjà culte. Le chanteur américain Sam Smith, ouvertement homosexuel, a publié mardi 18 juin une courte vidéo sur Instagram dans laquelle il reprend la chanson "Djadja".

https://www.instagram.com/p/By3b67rg05X/

Sur la séquence, l'interprète de "Stay With Me" ou "Dancing With A Stranger", habillé d'un t-shirt et d'un pantalon de survêtement noir, sirote une boisson fraîche au milieu de la rue. La personne en train de filmer zoome ensuite sur Smith qui commence à bouger les fesses en entonnant le refrain du tube d'Aya Nakamura. Le tout dans un grand sourire. Il a seulement écrit en commentaire : "Dja Dja @ayanakamura_officiel".

Une chanson souvent reprise

La séquence n'a en tout cas pas échappé à l'oeil de chanteuse qui s'est empressée de la partager à ses 1,3 millions d'abonnés sur Instagram ce mercredi 19 juin. Elle a accompagné sa story de plusieurs emojis (des flammes et un coeur). Elle a également publié la vidéo sur Twitter.

https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1141110817959661568

Sam Smith n'est pas le premier artiste à reprendre ce tube, dont la version originale a atteint les 383 millions de vues sur YouTube. En août dernier, le chanteur Bilal Hassani avait déjà repris "Djadja" avec sa plus belle perruque verte.

A LIRE AUSSI : « C’est pas facile tous les jours d’être moi » : rencontre avec le royal Bilal Hassani

Il avait modifié les paroles en écrivant : "Bilal par ci, Bilal par là ; Tu parles sur moi, mais surtout t'arrêtes pas ; Chaque fois que j'apparais dans ton fil, tu transpires ; je sais que t'adores ça, faut que t'arrêtes de mentir". Une version adoubée quelques jours plus tard Aya Nakamura elle-même.

Le 2 avril dernier, lors d'une soirée pour sa marque Fenty Beauty, on avait aussi pu voir la superstar Rihanna se déhancher sur les notes du même morceau. Une chose est sûre : on a pas fini d'entendre parler d'Aya Nakamura !

Crédit photo : montage Instagram.