Sam Smith a publié une courte vidéo sur Instagram dans laquelle il pousse la chansonnette et fait quelque pas de danse sur le tube du moment : "Djadja".
La séquence ne dure que quatre secondes, mais elle est déjà culte. Le chanteur américain Sam Smith, ouvertement homosexuel, a publié mardi 18 juin une courte vidéo sur Instagram dans laquelle il reprend la chanson "Djadja".
https://www.instagram.com/p/By3b67rg05X/
Sur la séquence, l'interprète de "Stay With Me" ou "Dancing With A Stranger", habillé d'un t-shirt et d'un pantalon de survêtement noir, sirote une boisson fraîche au milieu de la rue. La personne en train de filmer zoome ensuite sur Smith qui commence à bouger les fesses en entonnant le refrain du tube d'Aya Nakamura. Le tout dans un grand sourire. Il a seulement écrit en commentaire : "Dja Dja @ayanakamura_officiel".
Une chanson souvent reprise
La séquence n'a en tout cas pas échappé à l'oeil de chanteuse qui s'est empressée de la partager à ses 1,3 millions d'abonnés sur Instagram ce mercredi 19 juin. Elle a accompagné sa story de plusieurs emojis (des flammes et un coeur). Elle a également publié la vidéo sur Twitter.
https://twitter.com/AyaNakamuraa/status/1141110817959661568
Sam Smith n'est pas le premier artiste à reprendre ce tube, dont la version originale a atteint les 383 millions de vues sur YouTube. En août dernier, le chanteur Bilal Hassani avait déjà repris "Djadja" avec sa plus belle perruque verte.
Il avait modifié les paroles en écrivant : "Bilal par ci, Bilal par là ; Tu parles sur moi, mais surtout t'arrêtes pas ; Chaque fois que j'apparais dans ton fil, tu transpires ; je sais que t'adores ça, faut que t'arrêtes de mentir". Une version adoubée quelques jours plus tard Aya Nakamura elle-même.
Le 2 avril dernier, lors d'une soirée pour sa marque Fenty Beauty, on avait aussi pu voir la superstar Rihanna se déhancher sur les notes du même morceau. Une chose est sûre : on a pas fini d'entendre parler d'Aya Nakamura !
Crédit photo : montage Instagram.