[CONTENU PARTENAIRE] Ralph Lauren et TÊTU ont reçu au Ralph's des personnalités de la mode, de la musique et du cinéma, pour fêter la fierté, et inaugurer la collection capsule spéciale pride de l'enseigne de mode.
La fierté se célèbre aussi entre alliés. C'est ce que l'on peut retenir du cocktail TÊTU X Ralph Lauren, qui s'est tenu le jeudi 27 juin au Ralph's, le restaurant du vaisseau amiral de la célèbre marque au joueur de polo.
Sur la terrasse ombragée, dans les canapés à coussins blancs ou sur le photocall arc-en-ciel, on pouvait apercevoir l'actrice Virginie Ledoyen, le chanteur Simon Buret (Aaron), les étoiles Marie-Agnès Gillot et François Alu, la sublime comédienne et mannequin Inès Rau ou encore les chanteuses Elodie Frégé et Dani.
Une collection haute en couleur
Tous et toutes étaient venu.e.s célébrer le mois des Fiertés en compagnie des équipes de TÊTU et de Ralph Lauren, qui en a profité pour présenter sa collection capsule spéciale pride, dont les bénéfices sont reversés à la Stonewall Community Foundation, une association new-yorkaise qui lutte contre l'homophobie et propose des programmes éducatifs aux personnes LGBT+.
Le rainbow flag était présent sur le joueur de polo emblématique, devenu XXL sur un tee-shirt, plus discret sur une casquette, ou ornementant le col d'un des polos blanc à la coupe ajustée, qui ont fait le succès de la marque.
Les serveurs, qui déambulaient parmi les convives avec des mini-burgers ou des crevettes sauce cocktail - un menu très américain - formaient d'ailleurs tous ensemble un grand arc-en-ciel : chacun portait un polo d'une des nuances de l'emblème de la communauté LGBT. Tout comme les lanternes, accrochées plafond du porche d'entrée, qui annonçaient la couleur dès l'arrivée des convives.
Aux platines, Kiddy Smile et Agathe Mougin se sont relayés pour un set électro très péchu, dans l'atmosphère cossue du restaurant du boulevard Saint-Germain. Jusqu'à la tombée de la nuit...