Gus KenworthyGus Kenworthy et son compagnon Matthew Wilkas se sont séparés

Par tetu le 12/07/2019
gus kenworthy

L'athlète Gus Kenworthy et son compagnon Matthew Wilkas se sont séparés après quatre ans de relation.

Ils formaient l'un des couples gays les plus connus des Etats-Unis. Le skieur olympique Gus Kenworthy et son compagnon Matthew Wilkas se sont séparés, selon un porte-parole de l'athlète interrogé par le magazine People.

"Ils ont décidé de se séparer, confirme cette source. Ils s'aiment, se soutiennent et resteront proches." Les deux hommes, qui s'étaient rencontrés sur Instagram, étaient en couple depuis quatre ans.

Un baiser télévisé

Les deux hommes avaient fait sensation en 2018 à l'occasion des jeux olympiques d'hiver de Pyeongchang. Ils avaient en effet été filmé en train de s'embrasser à la fin d'une épreuve ou Gus était arrivé à la douzième place.

"Je n'avais pas réalisé qu'on était filmés mais je suis tellement heureux qu'on l'ait été", avait à l'époque déclaré l'athlète sur Twitter, où il a posté une capture d'écran du baiser, entraînant des centaines de messages de soutien.

A LIRE AUSSI : Gus Kenworthy se confie sur son homosexualité et c’est très touchant

"Jamais dans ma jeunesse, je n'aurais pu imaginer voir deux hommes s'embrasser à la télé pendant les JO mais pour la première fois, un jeune qui regarde la télé peut le voir. 'Love is love'."

Crédit photo : Instagram.