Lady GagaLady Gaga propose un jockstrap à l'effigie de son nouvel album

Par têtu· le 11/05/2020
Lady Gaga

La chanteuse vient de dévoiler sur Twitter l'un des produits phares du merchandising de son nouvel album à paraitre à la fin du mois de mai...

Oubliez les t-shirts, tote bags et autre mugs, quand Lady Gaga propose des produits dérivés à ses fans, elle ne fait rien comme les autres !

À quelques semaines de la sortie de son nouvel album, Chromatica, prévue pour le 29 mai prochain, la chanteuse vient de dévoiler un produit de merchandising quelque peu surprenant... un jockstrap !

Sous-vêtement iconique

Sous-vêtement iconique de la culture gay, d'abord inventé en 1874 par un équipementier sportif de Chicago (Sharp & Smith), le jockstrap version gaga est rose fluo et marqué du logo et du titre du nouvel album de la popstar.

A LIRE AUSSI >>>> Coronavirus : un prix Nobel de la paix pour Lady Gaga ?

L'objet de convoitise présenté en mode "flyer photocopié des années 70" est proposé en exclusivité sur le site la boutique du site de la chanteuse.

Pas sûr que cela fasse patienter ses fans qui eux, attendent avec un patience un nouveau single...

https://twitter.com/alejandrodesade/status/1259895631801393154?s=21

D'autres néanmoins se réjouissent déjà à l'idée d'assister aux prochains concerts de leur chanteuse préférée, en espérant voir de nombreux fans arborer le jockstrap promo et en profitent pour saluer l'audace de la star.

Que celles et ceux qui raffolent pas du jockstrap se rassurent, le produit disponible en version string !

A LIRE AUSSI >>>> La tracklist du prochain album de Lady Gaga a fuité

Coup de génie ou coup marketing ?

Certains diront que Lady Gaga connait bien son public. D'autres crieront au coup (de génie) marketing. Mais rappelons-nous qu'avant elle, Madonna en 2018 avait déjà tenter de nous fourguer un applicateur pour crème de jour en forme de sextoy.

https://www.instagram.com/p/Bomca82gr7i/?utm_source=ig_embed

En 2009, une autre icône, Mylène Farmer, avait elle aussi marqué les esprits en proposant, pour soutenir son single Sextonik, un gode comme produit dérivé. Un "jouet" vibrant et noir, en édition limité, orné de strass et présenté dans un petit cercueil du meilleur effet.

 

On attend avec impatience le poppers Sam Smith et le harnais Rihanna !

Crédit : Lady Gaga/Universal