Frank OceanLe réalisateur de "Call Me by Your Name", bientôt aux commandes d'un clip pour Frank Ocean ?

Par Florian Ques le 21/08/2020
frank ocean

Selon le réalisateur italien, Frank Ocean et lui avaient commencé à plancher sur un clip qui serait tombé à l'eau. Luca Guadagnino  est plus que partant pour le faire renaître.

Le rappeur Frank Ocean et Luca Guadagnino, réalisateur de Call Me by Your Name, auraient commencé à travailler ensemble sur un clip vidéo. Un projet "secret" selon Kyle Buchanan, journaliste du New York Times, qui n'aurait malheureusement pas pu voir le jour.

"J'ai parlé à Luca Guadagnino de sa prochaine série HBO et il m'a dit qu'il avait récemment travaillé avec Frank Ocean sur un projet secret", avance-t-il dans un tweet fraîchement partagé. Le cinéaste italien se serait alors servi de son interview pour encourager le chanteur à se remettre à travailler ensemble. "On collaborait sur une clip vidéo qui n'a jamais eu lieu, aurait dit Luca Guadagnino. J'utilise le Times pour lancer un appel à Frank : Frank, faisons cette vidéo. Allez".

Un projet qui fait sens

Frank Ocean s'était déjà présenté comme un fan de Call Me by Your Name,à la fois du livre originel d'André Aciman et de l'adaptation ciné qu'il avait qualifié "excellente". Cela dit, s'il y a bien une chose à savoir sur l'interprète de "Nights", c'est qu'on ne bouscule pas son processus créatif. Pour l'heure, il doit surtout être en deuil, étant donné que son petit frère est décédé en ce début de mois à seulement 18 ans.

À LIRE AUSSI – Le trailer poignant de "We Are Who We Are", la série du réalisateur de "Call Me by Your Name"

Luca Guadagnino, quant à lui, est aussi un homme très occupé. Après avoir fait la promotion de sa toute première série We Are Who We Are bientôt lancée sur HBO, le réalisateur doit s'atteler aux projets ciné qu'il cumule depuis plusieurs mois. Parmi lesquels un remake de Scarface, une adaptation du roman culte Sa Majesté des mouches mais également un biopic sur Scotty Bowers, l'un des plus grands proxénètes hollywoodiens. De quoi l'occuper en attendant ce potentiel clip.

Crédit photo : Per Ole Hagen, NRK via Flickr