cinémaAprès "Pose", Indya Moore jouera dans le prochain film "Aquaman" de DC

Par Florian Ques le 28/09/2021
Après "Pose", Indya Moore sera dans le prochain film "Aquaman"

L'interprète non-binaire Indya Moore sera au casting du film "Aquaman and the Lost Kingdom", de la franchise DC Comics, aux côtés de Jason Momoa et Amber Heard.

Il n'aura pas fallu longtemps à Indya Moore pour rebondir après Pose. Après avoir été à l'affiche cet été du thriller horrifique Escape Game 2 : Le monde est un piège, la star trans jouera dans un nouveau projet colossal : le prochain film Aquaman estampillé DC Comics. Comme le précise The Hollywood Reporter, iel se glissera dans la peau de Karshon, un rival du roi des mers un peu particulier. Car ce dernier est en réalité... un requin doté de super-pouvoirs.

"Aquaman and the Lost Kingdom"

Apparu pour la première fois en 1963 dans les comics Green Lantern, Karshon est présenté comme un requin-tigre qui, après une explosion radioactive, a évolué pour devenir un être humanoïde surpuissant. Ses capacités cognitives ont ainsi été décuplées, tout comme ses instincts de prédateur. Il est alors doté d'une formidable intelligence mais aussi de pouvoirs télépathiques. Pour l'heure donc, on ne sait pas encore si Indya Moore apparaîtra avec une apparence humaine à l'écran ou bien se chargera de doubler le personnage réalisé en effets spéciaux numériques.

En tournage depuis fin juin, Aquaman and the Lost Kingdom devrait sortir en décembre 2022 au cinéma. Aux côtés d'Indya Moore, le casting se compose de Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson ou encore Yahya Abdul-Mateen II. Il s'agira du 13e film du DC Extended Universe, succédant à Black Adam et The Flash qui sont tous les deux planifiés pour l'année prochaine.

Crédit photo : FX