NetflixBande-annonce : Angèle nous fait des confidences dans son documentaire Netflix

Par tetu le 09/11/2021
Bande-annonce : Angèle nous fait des confidences dans son documentaire Netflix

À peine deux semaines avant la sortie de son nouvel album, la popstar revient sur les premières heures de sa carrière à travers un documentaire qui s'annonce touchant, intimiste et positif. À voir le 26 novembre.

Quand Angèle prépare son come-back, le moins qu'on puisse dire est qu'elle ne fait pas les choses à moitié. Après nous avoir mis en tête son plus récent single "Bruxelles je t'aime", la chanteuse belge se frayera un chemin jusqu'à nos écrans. Avec Angèle, un documentaire inédit disponible le 26 novembre sur Netflix, retracera son ascension fulgurante dans la musique.

À lire aussi : On a parlé méditation, célébrité et réseaux sociaux avec Lorde

Angèle en toute intimité

"Avec un père chanteur, une mère comédienne, j'ai toujours voulu leur prouver que je n'étais pas juste la petite fille", confie Angèle dans la bande-annonce du projet, tandis que des extraits vidéo de son enfance défilent à l'écran. Plus que jamais auparavant, l'interprète de "Ta Reine" se met à nu et nous entraîne dans son intimité, partageant ses doutes, ses peines, ses déceptions mais aussi ses réjouissances, ses délires et ses moments de grâce. Une rétrospective qui fait très envie.

Mais qui, surtout, tombe à pic. Puisque le documentaire Angèle sera proposé sur Netflix peu de temps avant l'arrivée de son second album, Nonante-Cinq, prévu le 10 décembre prochain. On espère en parallèle que la chanteuse prévoira pour ses fans d'autres surprises en attendant que le disque ne soit disponible. À commencer par, pourquoi pas, un second single à découvrir ?

À lire aussi : Clip : Angèle sort enfin son nouveau single, "Bruxelles je t'aime"

Crédit photo : Netflix