En plein concert à São Paulo au Brésil, Miley Cyrus a permis à un de ses fans de demander son compagnon en mariage sur scène. Et n'a pas oublié d'être drôle.
L'édition 2022 de Lollapalooza Brasil s'est achevée dimanche 27 mars après trois jours de festivités à São Paulo. Le festival accueillait notamment Miley Cyrus. Et c'est en plein concert de celle qui incarnait Hannah Montana que les milliers de fans présents ont pu assister à la demande en mariage d'un couple gay que la star avait fait monter sur scène rapporte Pink News.
À lire aussi : La communauté LGBTQI+ de Beyrouth a du mal à voir le bout du tunnel
La star américaine de la pop Miley Cyrus, qui avait notamment déçu ses fans LBGTQI+ en 2019 en déclarant: “il y a des hommes bien dehors, n’abandonnez pas, vous n’avez pas à être lesbienne" semble dorénavant jouer les entremetteuses. En effet, l'interprète de "Party in the U.S.A" a invité un couple d'hommes gays sur la scène.
Sous les hurlements du public, l'un des hommes invité sur scène a posé son genoux à terre puis a demandé en mariage son compagnon, récoltant au passage les félicitations de la star.
"Le mien a été un putain de désastre"
"Chérie, j'espère que ton mariage se passera mieux que le mien, le mien a été un putain de désastre" a déclaré au micro Miley après l'incroyable demande en mariage, faisant référence à son union avec l'acteur australien Liam Hemsworth qui avait duré huit mois avant de se solder par un divorce.
Au Brésil, le mariage entre couple de même sexe est autorisé depuis 2013, ce qui fait de ce pays l'un des plus progressistes d'Amérique du Sud. Toutefois, avec un président réactionnaire et homophobe comme Jair Bolsonaro, Sébastien Tüller, responsable des questions LGBTI chez Amnesty International avait souligné pour têtu· un "véritable paradoxe avec l'une des plus grosse marche des Fiertés au monde à São Paulo et une visibilité importante des personnes LGBTQI+".
À lire aussi : Pourquoi il faut écouter l'album d'Emma Peters
Crédit Photo: Miley Cyrus via Instagram