La cinquième saison d'Élite pourrait voir Samuel expérimenter les relations de même sexe. En tout cas, c'est ce que laisse croire une vidéo du compte TikTok officiel de la série.
Les seules équations que l'on tente de résoudre à l'école internationale Las Encinas sont les équations amoureuses, et celles de la saison 5 d'Élite promettent d'être complexes et de comporter plusieurs inconnues. Vous pensiez ne plus pouvoir être surpris par la bombe de Netflix ? Grossière erreur. Déjà que la bande annonce de la prochaine saison était – comme à son habitude – pleine de rebondissements queers, Élite a décidé d'en remettre une couche sur son compte TikTok. Un clip surprenant sorti le 6 avril comporte une révélation pour le moins inattendue : Samuel pourrait avoir petit crush... pour un mec.
À lire aussi : "Renaissance" sur QueerScreen : un drame gay touchant, digne héritier de "Weekend"
@elitenetflix élite vuelve para que te atrevas a ser quien tú quieras. #FreeLikeElite ♬ Free Like Elite - elitenetflix
Vous avez bien lu, Samuel, connu pour sa relation tumultueuse avec La Marquise, apparaît avec une nouvelle coupe - mulet - en train d'embrasser un homme à pleine bouche. Entre Omar, Rebeca, Patrick et Mencía, les fans LGBTQI+ étaient servis. Le 8 avril, alors que sera dévoilée la saison 5 du hit espagnol, nous ferons la connaissance d'Iván, un nouveau personnage qui a rapidement trouvé les lèvres de Samu. Il semble également être impliqué dans les vies amoureuses d'Omar et de Patrick. Celui qui est présenté comme un fils de footballeur fait donc une arrivée très remarquée et devient la cible de nombreuses convoitises. Patrick n'est d'ailleurs pas le seul de la famille à être intéressé...
Un nouveau personnage qui cristallise les désirs
À la fin de la saison 4, le couple d'Omar et Ander avait été mis à rude épreuve après l'arrivée de Patrick, avec qui ils avaient eu des rapports mouvementés. Entre plans à trois, tromperies, et ruptures, la relation n'a pas tenue malgré les sentiments toujours vifs des deux protagonistes. Si en plus de l'arrivée d'Iván, il faut aussi compter sur une épiphanie queer de Samuel, les fans ne sauront décidément plus où donner de la tête. À moins qu'il ne s'agisse que d'une simple expérimentation ? En parallèle, les regards seront aussi tournés vers Rebeca et Mencía, respectivement interprétées par Claudia Salas et Martina Cariddi. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il semble y avoir de l'eau dans le gaz entre ces deux-là.
À lire aussi : Harry Styles promet des scènes torrides dans "My Policeman"
Crédit photo : Netflix via Instagram