musiqueMylène Farmer dévoile un extrait de son nouveau single, "À tout jamais"

Par Tessa Lanney le 25/08/2022
Mylène Farmer,Nevermore,À tout jamais,album,single,musique,mylène farmer nouveau single,nouvelle chanson mylène farmer

Une nouvelle chanson de Mylène Farmer, c'est toujours un événement. Quelques heures avant la mise en ligne du single "À tout jamais", un extrait en a déjà été diffusé. Pour découvrir le reste de l'album, il faudra faire preuve d'encore un peu de patience…

Mylène Farmer fait sa rentrée. Alors que la sortie de son nouveau single, "À tout jamais", est prévue pour minuit ce jeudi 25 août, un extrait de la chanson a été diffusé par sa maison de disque sur les réseaux sociaux pour mettre l'eau à la bouche des fans.

À lire aussi : Mylène Farmer à Salman Rushdie : "Je lui envoie toute ma tendresse"

Fidèle à l'esthétique torturée de la star, la vidéo accompagnant l'extrait montre son nom calligraphié en mode gothique, et dont les lettres saignent. Le morceau, précise l'agence de communication de Mylène, a été composé et réalisé par Woodkid, dont on connaissait déjà la participation au nouveau album à venir, annoncé d'ici à la fin de l'année 2022.

Woodkid, Archive, Moby…

Si l'on se réfère aux extraits de paroles également révélés plus tôt cette semaine, la chanteuse n'a rien perdu de son sens dramatique : "Vois, violente est l’emprise", "Poussière d’anthrax qui s’insinue dans nos blessures"

Outre Woodkid, plusieurs collaborations à l'album studio dans les starting blocks ont été annoncées : Archive, Moby – qui avaient déjà participé à l'élaboration de Bleu Noir – ou encore AaRON.

Mylène Farmer 2023

Si le titre du disque n'a pas encore fuité, il sera au coeur de la tournée 2023 de Mylène. La série de concerts, répondant au doux nom de "Nevermore", démarrera le 3 juin à Lille. Un an et demi avant ce démarrage, l'artiste avait déjà vendu plus de 340.000 billets.

En attendant de pouvoir admirer l'originale l'été prochain, les fans pourront étancher leur impatience avec la tournée DragRace France, et approcher à partir de septembre celles qui ont rendu hommage dans un défilé endiablé à l'icône aux cheveux de feu.

À lire aussi : Mylène Farmer : "Le secret est mon sanctuaire"

Crédit photo : Youtube