drag"Attention", Nicky Doll prend le micro et nous fait danser dans cet été sans fin

Par Tessa Lanney le 26/08/2022
Nicky Doll,Drag Race France,Attention,clip,vidéo,musique,chanson nicky doll,clip nicky doll,drag queen

L'hôtesse iconique de Drag Race France, Nicky Doll, attire tous les regards avec "Attention", un clip fashion et haut en couleur.

L'été n'est pas terminé tant que Nicky Doll ne l'a pas décrété. Et si la chaleur vous donne envie de plonger dans une piscine bien fraîche, la queen en chef ne risque pas d'arranger les choses avec son clip "Attention", réalisé par Julian Roca-Chow. Pour ce qui est de se retrouver sous les feux des projecteurs, notre RuPaul française fait preuve d'un talent incontestable. Sa musique quant à elle nous enjoint de reprendre quelques jours de congés et de vivre sa meilleure au bord de l'eau à coup de soirées arrosées et de dj sets jusqu'au bout de la nuit. Il faut dire qu'après avoir été la maîtresse de cérémonie de Drag Race France aux côtés de l'animatrice Daphné Bürki et de l'artiste DJ Kiddy Smile, Nicky mérite bien de goûter à la dolce vita.

À lire aussi : Toi aussi tu souffres d'un Drag Race blues ? 10 pistes pour y remédier

N'attire pas l'attention d'une queen qui veut

Entourée d'une cour parée de ses plus beaux atours, la queen règne sans partage sur ce qui semble être le rendez-vous de toutes les bombes queers du coin. Corps bronzés et sculpturaux, tenues chics et colorées… La fête bat son plein au bord de la piscine, alors que les derniers rayons du soleil épousent à merveille les traits de Nicky Doll, dont le pseudo prend tout son sens dans le cadre d'une villa luxueuse. Captivant le regard d'Adonis prêts à tout pour obtenir les faveurs de cette "femme fatale en Louboutin".

Fashion queen oblige, le clip est un défilé de mode et les habits de lumière tous plus extravagants et travaillés les uns que les autres. Corsets, paillettes éclatantes, plumes fuchsia, look qui ferait pâlir une boule à facettes, des tenues dignes d'un runway drag. Les Apollons abdominés peuvent aller se rhabiller, à moins qu'ils ne prennent le risque d'être envoûtés. Au passage, les plus attentifs auront certainement relevé le présence d'un certain… Bilal Hassani.

À lire aussi : La tournée "Drag Race France" ajoute deux nouvelles dates à Paris

Crédit photo : Julian Roca-Chow / capture Youtube