bande annonce"Strange Way of Life" : le western gay d'Almodovar avec Pedro Pascal et Ethan Hawke

Par Florian Ques le 27/04/2023
strange way of life,pedro almodovar,almodovar,pedro pascal,ethan hawke,film gay

Notre daddy préféré du moment, Pedro Pascal, devrait en faire chavirer plus d'un dans le nouveau court-métrage très gay d'Almodóvar, Strange Way of Life. Une histoire de cowboys qui se retrouvent après vingt ans de silence...

C'est déjà l'un des films les plus attendus du prochain Festival de Cannes. En Sélection officielle de la 76e édition, qui débute le 16 mai, Strange Way of Life, le nouveau film du cinéaste espagnol Pedro Almodóvar co-produit par Saint Laurent Productions, s'annonce très gay. Notons tout de même qu'il s'agit d'un court-métrage... Et autant le dire tout de suite, au vu du casting, on n'aurait pas dit non à une version plus longue.

À lire aussi : Festival de Cannes : voici les films en lice pour la Queer Palm 2023

Des cowboys sexys lâchés en pleine nature

Durant 31 minutes, selon Allociné, le film raconte la littérale traversée du désert de Silva, un homme énigmatique campé par Pedro Pascal (The Last of Us). S'il se lance dans une telle escapade, c'est pour renouer avec Jake, le shérif de Bitter Creek, incarné par l'acteur américain Ethan Hawke, qu'il n'a pas vu depuis vingt-cinq ans – après avoir travaillé à ses côtés comme tueur à gages. Et il se pourrait que cette nouvelle prise de contact soit d'ordre romantique. "C'est une histoire très intime...", avançait d'ailleurs le réalisateur.

Cette bande-annonce prometteuse n'est par ailleurs pas avare en jolis garçons. Les fervents abonnés de Netflix auront sans doute reconnu Jason Fernandez, aperçu dans la série Bienvenue à Eden, ou encore Manu Ríos, l'apollon aux yeux bleus d'Élite. Si les plus chanceux découvriront Strange Way of Life à Cannes en avant-première, les autres devront attendre pour voir le film au cinéma, qui sortira en salles le 16 août 2023.

À lire aussi : Court-métrage d'Almodóvar : avant "Strange Way of Life", avez-vous vu "La Voix humaine" ?

À lire aussi : Découvrez le sommaire du têtu· du printemps

Crédit photo : Pathé