Cette semaine on vous propose une playlist très Rock-en-Seine, en commençant par la prestation époustouflante de Lana Del Rey au festival francilien.
- Rock-en-Seine - Lana Del Rey
Le festival Rock-en-Seine, qui se poursuit jusqu'à dimanche, nous a vendu du rêve cette année. À commencer par la tête d'affiche américaine Lana Del Rey qui a brillé sur une scène aux allures de fêtes galantes, dans un spectacle onirique qui n'a pas fini de nous hanter. Cheers "Pepsi Cola" !
- Rock-en-Seine - Lucky Love
Lucky Love, fier cover boy de têtu· en 2022, a également fait forte impression. Chemise ouverte et lunettes d'aviateur, le gentleman nous chante la sérénade avec son titre "Lova". Évidemment, on tombe comme des mouches.
- Rock-en-Seine - Gossip
Beth Ditto et son groupe Gossip ont enflammé la pelouse du festival ! Blagues, rot dans le micro et finale en fosse, pas de doute, la chanteuse est vraiment la star qu'elle pense être.
À lire aussi : Rencontre avec Beth Ditto pour le grand retour de Gossip avec "Real Power"
- Rock-en-Seine - Måneskin
Le quatuor italien Måneskin était aussi de la partie. Et les vainqueurs de l'Eurovision 2021 ont fait le SHOW ! Un set transcendant qui a fait trembler le sol et les cages thoraciques.
À lire aussi : Måneskin : "Utiliser ses privilèges pour faire avancer les choses, c’est normal"
- Rock-en-Seinee - Towa Bird
Ouvrant le bal sur la Grande Scène, la chanteuse britannique Towa Bird nous a servi un show rock émouvant avec guitare et batterie. Une ambiance enflammée par son hit "Drain Me!".
- Rock-en-Seine - Pomme
Entourée de sa petite forêt enchantée sur la scène principale, notre cover girl de l'automne 2022 s'est illuminée. Le spectacle intense et émouvant de Pomme a même provoqué quelques malaises parmi la foule. On les comprend…
À lire aussi : Pomme, l'interview pour têtu· : "On a toustes besoin d’un câlin en ce moment, non ?"
- "Alibi" - Sevdeliza, Yseult & Pabllo Vittar
C'est pour beaucoup le hit de l'été 2024 : "Alibi". Le trio gagnant formé par Sevdaliza, Pabllo Vittar et notre frenchie Yseult ont repris leur titre déjà iconique le temps d'une remarquable session live qu'on a envie de se passer en boucle.
- "Counia Manmanw" - Soa de Muse remix par Lazy Flow
Soa de Muse, qui s'apprête à porter les couleurs de la France dans RuPaul's Drag Race: Global All Stars, s'est associée avec le DJ star Lazy Flow pour assombrir le temps d'un remix son dernier titre "Counia Manmanw". Notre reine nous a aussi régalés d'un "Shatta gothique" aux accents de cabaret, tout en élégance entre cuir et plumes…
- "Hypocrite" - Zolita
La fourmi n'est pas prêteuse – et Zolita non plus. Dans son tout nouveau single, "Hypocrite", la chanteuse américaine affirme ne pas vouloir partager son crush… mais ne se prive pas d'aller papillonner ailleurs. Pas très fair-play, la miss !