Fidèles au rendez-vous, les membres des Gaillards, le club de rugby LGBT+ mixte de Paris, se mettent en scène dans leur calendrier 2022. De belles images, signées Raphaël Châtelain, qui valorisent l'esprit d'équipe.
Si vous n'avez pas encore investi dans un calendrier tout neuf pour 2022, en voici un nouveau. Les joueurs et joueuses des Gaillards, le tout premier club de rugby LGBT+ mixte de la capitale, ont enfilé leur plus bel uniforme afin de réaliser une compilation de photos léchée. Le rôle du photographe a été confié à Raphaël Châtelain, qui signe ici des images esthétiques et intimistes, mettant en lumière la solidarité et l'inclusion qui règnent au sein de l'équipe parisienne.
"Toutes les recettes de nos ventes de calendrier permettront de financer la participation de certains membres de l'équipe en difficulté financière, d'obtenir du nouveau matériel et de diminuer les frais de déplacement en France et à l'étranger lors de compétitions", précise un communiqué. En bref, tout le nécessaire pour garantir une année 2022 prospère pour les Gaillards. En parallèle, une soirée de lancement pour le calendrier aura lieu ce dimanche 12 décembre au Rosa Bonheur des Buttes-Chaumont, dans le 19e arrondissement de Paris. Et toute l'équipe y sera en tenue !
VOIR AUSSI >> Calendrier sexy 2022 : ces sportifs se mettent à nu pour la bonne cause
Grâce aux recettes du calendrier, les Gaillards mettront toutes les chances de leur côté pour la Paris Rugby Cup – le tournoi annuel qui regroupe "les équipes gay-friendly de France et d'Europe mais aussi les équipes du championnat de rugby folklorique d'Île-de-France contre lesquelles nous jouons toute l'année". La compétition, conçue "pour célébrer l'inclusivité, la sportivité et la festivité", aura lieu le 7 mai 2022 à la Plaine du Polygone de Vincennes. Rendez-vous est pris.
VOIR AUSSI >> Des animaux et des abdos : le calendrier sexy 2022 du pompier australien
Crédit photo : Raphaël Châtelain / Les Gaillards