En mode dieux du stade, les sportifs de l'association Worldwide Roar envoient valser leurs fringues pour signer un calendrier 2022 gentiment sexy qu'on imagine déjà trôner sur notre mur. D'autant qu'ils ont de saines valeurs…
Les alliés les plus dévoués du milieu sportif sont de retour ! Alors que la nouvelle année approche à grands pas, les athlètes – issus de différents sports, du rugby jusqu'à l'aviron – de l'association Worldwide Roar ont encore une fois posé nu devant l'objectif d'Angus Malcolm. En découle tout logiquement un calendrier 2022 flambant neuf, dont les nombreuses photos font état d'une véritable diversité des corps. Musclés, secs ou bien en chair, barbus ou imberbes, blonds ou bruns... Les modèles de cette année ont des profils si variés que tout le monde devrait être conquis.
Un calendrier pour l'inclusion dans le sport
Après s'être mobilisés avec ferveur contre l'homophobie dans le sport dans l'édition 2021, les apollons de Worldwide Roar dédient ce nouveau calendrier à l'espoir de meilleures relations entre les hommes et les femmes. "C'est facile pour les hommes de mettre des problèmes comme la misogynie, l'homophobie, le racisme, la pornographie violente et la violence des hommes envers les femmes sur le dos de 'quelques sales types', avance le photographe Angus Malcolm en charge du projet. La réalité fait que les hommes qui n'essaient pas de changer activement les choses sont complices dans le maintien d'un monde où ce genre de comportement est encore toléré."
À l'image des éditions précédentes, les fonds récoltés grâce aux ventes du calendrier permettront d'aider Sport Allies, une association qui produit des campagnes digitales pour promouvoir l'inclusion dans le sport. Le calendrier est disponible au prix fixe de 19,99 euros sur l'e-shop de Worldwide Roar. Et pour les plus coquins, il est aussi possible d'investir dans un pack de photos supplémentaires qui, cette fois-ci, contiendront du nu frontal.
VOIR AUSSI >> Des animaux et des abdos : le calendrier sexy 2022 du pompier australien
Crédit photo : Worldwide Roar/Angus Malcolm