L'acteur vu dans "Élite" n'hésite pas à exhiber son torse velu et dessiné pour sublimer la nouvelle collection Pride de la marque Calvin Klein. Il est rejoint par d'autres personnalités ouvertement LGBTQI+ comme les artistes King Princess et Arca.
Toujours à l'heure pour son rendez-vous annuel, Calvin Klein vient de lever le voile sur sa collection inédite pour le Mois des fiertés (juin). Afin de promouvoir cette capsule aux couleurs de l'arc-en-ciel, la marque de prêt-à-porter réunit un joli groupe d'artistes issu·e·s de la communauté LGBTQI+.
LIRE AUSSI >> Omar Ayuso refait des siennes dans un shooting photo très chaud
À commencer par Omar Ayuso. Connu pour incarner le séduisant Omar dans la série espagnole Élite sur Netflix, le comédien de 23 ans apparaît dans plusieurs images de cette campagne fraîchement lancée. L'occasion rêvée pour ses fans d'admirer ses abdos apparents, même s'il n'est pas le seul à avoir envoyé valser son tee-shirt.
Pour valoriser notamment son nouvel attirail en matière de sous-vêtements, Calvin Klein a ainsi fait appel à King Princess, Arca, Honey Dijon, Isaac Cole Powell, Kai Isaiah Jamal, Raisa Flowers et Samuel de Saboia.
En bref, tout un tas de jeunes personnes queers et inspirantes venant d'horizons divers et aux physiques tout aussi diversifiés, qui confèrent à cette collection une belle dimension inclusive. La campagne est également mise en avant via une vidéo promotionnelle où les différent·e·s modèles se confient sur leurs premiers émois.
CK s'engage pour les LGBTQI+
En plus de proposer une large gamme de (sous-)vêtements à l'occasion du Pride Month, Calvin Klein renouvelle son engagement auprès de la communauté LGBTQI+. L'enseigne états-unienne vient ainsi d'annoncer un partenariat de deux ans avec The Trevor Project, une association militante qui se mobilise essentiellement pour la prévention des suicides chez les jeunes individus queers.
La marque effectue en outre une donation pour soutenir la création du National Pulse Memorial & Museum, le futur musée qui commémorera les victimes de la fusillade de la boîte de nuit au Pulse d'Orlando en 2016. Son ouverture est prévu pour 2022.
LIRE AUSSI >> Balenciaga inaugure une nouvelle collection capsule très gaie (et gay) pour le Mois des fiertés
Crédit photo : Calvin Klein