facebook

Ce couple tente de s’embrasser dans chaque attraction de Disney

couple disney

Un couple gay de youtubeurs s'est donné pour défi d'immortaliser en une journée un baiser dans chacune des attractions des quatres parcs Disney de Floride.

Le défi s'annonçait comme un marathon du bisou. Le youtubeur Gregory Gaige a profité de son séjour à Disney World avec son mari Craig Moss pour essayer d'immortaliser un baiser par manège. Un challenge ambitieux : les deux Américains se sont laissés une journée seulement pour parcourir les quatre parcs que compte le site Disney d'Orlando, en Floride.

Disney World se divise en effet entre les parcs "Magic Kingdom", "Epcot", "Hollywood Studios" et "Animal Kingdom". Soit deux de plus que son équivalent européen de Marne-La-Vallée.

A LIRE AUSSI : Ce célèbre youtubeur fait son coming-out (et c’est très touchant)

49 attractions au programme

La vidéo mise en ligne part le youtubeur dure un peu plus de 20 minutes. On y voit les époux s'embrasser sur différentes manèges, dont celui de "Pirates des Caraïbes" ou l'entêtant "It's A Small World". Gregory et Craig avaient compté 49 attractions sur lesquelles ils devaient s'embrasser.

Gregory Gaige est connu pour être un fan de l'univers Disney. En plus de ses vlogs, il tourne régulièrement des bancs d'essai des derniers produits dérivés mis en vente par la firme de films et de dessins animés.

A LIRE AUSSI : Youtube, drama et homophobie… Tout comprendre au feuilleton James Charles

Spoiler : le couple n'a pas réussi à révéler son challenge. Le délai d'une journée était trop juste pour monter sur chacun des manèges des parcs. La vidéo vaut cependant le coup d'oeil tant elle déborde de mignonitude.

A LIRE AUSSI : L’Education nationale mobilise les influenceurs pour lutter contre les LGBTphobies

Crédit photo : capture YouTube


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail