facebook

On a parlé « Lost » et visibilité avec Erana James, héroïne queer de la série « The Wilds »

À 21 ans, l'actrice néo-zélandaise Erana James est à l'affiche de The Wilds, la dernière série ado signée Amazon Prime Video. Elle y campe Toni, une rescapée de crash d'avion qui revendique fièrement son homosexualité. TÊTU l'a rencontrée.

Peu de jeunes actrices auront aussi vite fait chavirer le Lesbian Twitter qu'Erana James. En une seule saison de The Wilds, la star néo-zélandaise est devenue la girlfriend idéale que toutes rêveraient d'avoir à leurs côtés. Dans cette nouvelle série originale d'Amazon Prime Video, elle prête ses traits à Toni, une as du basket-ball au tempérament de feu. Alors qu'elle prenait l'avion pour rejoindre une pseudo-retraite spirituelle pour jeunes femmes, voilà que le véhicule se crashe. À son réveil, Toni réalise qu'elle s'est échouée sur une île déserte avec sept autres rescapées. Seulement… et si la vérité était tout autre ?

Pourtant à peine lancée, The Wilds est déjà garantie de revenir pour une deuxième salve d'épisodes, idéalement en 2021. Dans le sillage de cette nouvelle réjouissante, on a décidé de passer un coup de fil à Erana James. En direct de Nouvelle-Zélande, la comédienne paraît de bonne humeur. Et pour cause, son pays est parvenu à faire une croix sur la pandémie de coronavirus. "On s'est enfin débarrassés du Covid, s'extasie-t-elle. C'est comme si on retournait en arrière dans le temps". Très vite, la discussion se porte sur son rôle dans la série. Un rôle éminemment queer qu'elle est très fière de pouvoir incarner....


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail