L'interprète ouvertement lesbienne de "Show Me Love", Lala &ce, s'est servie de ses réseaux sociaux pour draguer sans complexe la chanteuse belge. Et forcément, les internautes ont réagi.
Draguer Angèle publiquement sur les réseaux sociaux, il fallait oser. Et c'est exactement ce qu'a fait Lala &ce. Ce jeudi 25 février, la chanteuse et rappeuse a posté un message pas si subtil que ça sur son compte Twitter. "Dites à Angèle que j'ai la recette pour faire des babies entre go", a-t-elle simplement publié en prenant soin d'identifier l'artiste belge dans le post. En d'autres termes, elle semble envoyer des signaux positifs à Angèle pour lui faire comprendre qu'elle est intéressée par elle.
Dites à Angèle que j’ai la recette pour faire des babies entre go @angele_vl
— Lala Terificc &ce (@lalalipsbby) February 25, 2021
"Au moins un feat" ?
Face à cette tentative de drague décomplexée, les followers de Lala &ce n'ont pas attendu pour réagir. "Désolé mais elle est vegan", fait remarquer une internaute, faisant ainsi référence à un tweet posté par la rappeuse le jour précédent où elle annonçait ne plus vouloir dater de vegan. En plus désopilant, une autre twittos a rebondi sur le tweet de Lala &ce pour tenter sa chance : "Coucou Lala ça va ? Je suis la version Leader Price d'Angèle et je suis pas vegan si jamais, en plus j'adore la cuisine donc très preneuse de ta recette". Du génie. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Sur Instagram, le compte Lesbien Raisonnable espère "au moins un feat" entre les deux artistes.
À LIRE AUSSI : À la rencontre de Lala &ce, la sensation queer et brûlante qui embrase le hip-hop français
Crédit photo : Lala &ce / Angèle (via Instagram)