facebook

La rappeuse Lala &ce fait du rentre-dedans à Angèle sur Twitter

L'interprète ouvertement lesbienne de "Show Me Love", Lala &ce, s'est servie de ses réseaux sociaux pour draguer sans complexe la chanteuse belge. Et forcément, les internautes ont réagi.

Draguer Angèle publiquement sur les réseaux sociaux, il fallait oser. Et c'est exactement ce qu'a fait Lala &ce. Ce jeudi 25 février, la chanteuse et rappeuse a posté un message pas si subtil que ça sur son compte Twitter. "Dites à Angèle que j'ai la recette pour faire des babies entre go", a-t-elle simplement publié en prenant soin d'identifier l'artiste belge dans le post. En d'autres termes, elle semble envoyer des signaux positifs à Angèle pour lui faire comprendre qu'elle est intéressée par elle.

"Au moins un feat" ?

Face à cette tentative de drague décomplexée, les followers de Lala &ce n'ont pas attendu pour réagir. "Désolé mais elle est vegan", fait remarquer une internaute, faisant ainsi référence à un tweet posté par la rappeuse le jour précédent où elle annonçait ne plus vouloir dater de vegan. En plus désopilant, une autre twittos a rebondi sur le tweet de Lala &ce pour tenter sa chance : "Coucou Lala ça va ? Je suis la version Leader Price d'Angèle et je suis pas vegan si jamais, en plus j'adore la cuisine donc très preneuse de ta recette". Du génie. Après tout, qui ne tente rien n'a rien. Sur Instagram, le compte Lesbien Raisonnable espère "au moins un feat" entre les deux artistes.

À LIRE AUSSI : À la rencontre de Lala &ce, la sensation queer et brûlante qui embrase le hip-hop français

En tout cas, bien qu'elle ait été maintes fois taguée sur le tweet de la rappeuse lyonnaise, Angèle n'a pour l'instant pas répondu à ses avances. Pas très surprenant puisque le coeur de la chanteuse de "Balance ton quoi" est déjà pris. Elle est en effet en couple avec Marie Papillon. Pour la piqûre de rappel, la chanteuse avait fait son coming out médiatique en août dernier, officialisant dans la foulée sa relation avec la vidéaste et entrepreneuse parisienne, qui prépare sa première série. Pas sûr que le tweet de Lala &ce soit du goût de cette dernière…

Crédit photo : Lala &ce / Angèle (via Instagram)


Sur le même sujet

TÊTU
TÊTU La crème
de l'actualité LGBT
Toutes les semaines, dans votre boite mail