modeCette vidéo sensuelle et engagée de Carne Bollente fait le tour d'Instagram

Par Tessa Lanney le 22/10/2021
Carne Bollente,mode

Sur une idée originale du photographe Christopher Barraja, Carne Bollente a enflammé Instagram avec une vidéo très, très réussie.

Par les temps (et les virus) qui courent, il est rare de croiser des couples qui se galochent amoureusement. Carne Bollente a décidé d'y remédier. En résulte une vidéo du photographe Christopher Barraja, où des couples s'embrassent à pleine bouche sur le quai du métro parisien, et publiée sur Instagram (vous pouvez la voir en cliquant ici)

La marque de vêtements casual, sexy et queer a invité plusieurs couples à se rouler des gros patins en public, et semblent pris sur le fait par une caméra de surveillance un peu voyeuse. En fond, le très sexy Angel Baby de Troye Sivan illustre parfaitement ce que semblent dire les visages : "I just wanna live in this moment forever" (Je veux juste vivre ce moment pour toujours).

À lire aussi : "Le drag est une vraie forme d’art" : rencontre avec Max Harwood, star de "Jamie" sur Amazon Prime

Un acte symbolique puisque la rue n'est pas un espace conquis. En 2019, pour le mois des Fiertés, un sondage IFOP pour la Fondation Jasmin-Roy-Sophie-Desmarais et la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT s'intéressait à l'acceptation de l'homosexualité en France. 35% des sondés affirmaient être "plutôt choqués" de voir des couples homosexuel s'embrasser dans les lieux publics. Des chiffres surprenants qui montrent que le tabou persiste.

Carne Bollente poursuit donc son engagement de visibilité, après sa collection capsule autour des oeuvres homoérotiques de Tom of Finland. Un condensé d'audace unisexe et suggestive.

À lire aussi : Des personnes LGBTQI+ de toute l’Europe racontent leur coming out pour Levi’s

Crédit photo : Chistopher Barraja, Carne Bollente