musiqueTroye Sivan très bien entouré dans le clip sexy de "Angel Baby"

Par Florian Ques le 14/10/2021
Troye Sivan est très bien entouré dans le clip de "Angel Baby"

Pour accompagner comme il se doit "Angel Baby", son dernier single en date, Troye Sivan dévoile une vidéo charnelle où le jeune chanteur australien se met en scène avec différents apollons.

Troye Sivan continue d'explorer dans son art la partie gay de son histoire. Dans la vidéo particulièrement chaleureuse de son tout nouveau clip, le chanteur âgé de 26 ans se met en scène plus sexy que jamais avec différents hommes. Caresses, étreintes, baisers passionnés et regards embrasés, jusqu'à apparaître sur une bécane tigrée, avachi sur le dos de son conducteur sexy tandis que la ficelle de son string dépasse de son pantalon. Bref, l'Australien nous sort le grand jeu pour sublimer son "Angel Baby".

Bientôt le troisième album de Troye Sivan ?

"Angel Baby", c'est le titre de ce single dévoilé pour la première fois le mois dernier avec une vidéo déjà très hot, en mode "power bottom". Loin des chansons mélancoliques figurant sur son précédent EP In a Dream, Troye Sivan propose ici un morceau sur l'amour dans sa forme la plus ardente et bouleversante. "Je veux juste profiter de ce moment pour toujours car je crains que vivre ne puisse être mieux", énonce-t-il au refrain. "Cette chanson et ce clip sont une célébration de l'amour, de la queerness, de la tendresse, du sexe et du fantasme", décrit-il encore sur son compte Instagram.

Une ballade amoureuse et passionnée annonciatrice d'un nouveau projet musical pour Troye Sivan, qui n'a pas encore précisé s'il allait s'agir d'un autre EP ou d'un album. Ses deux principaux disques, Blue Neighbourhood et Bloom, remontent déjà respectivement à 2015 et 2018. Il est donc grand temps, pour notre twink préféré de la pop, de nous gâter avec un troisième opus, qui s'annonce manifestement toujours plus gay et assumé.

Crédit photo : Universal Music via capture d'écran YouTube